Et si on faisait un petit concours pour féter les 7 ans du blog ?

Publié le par LanyLane

Hello hello !! ... Il y a 7 ans sur un délire j'ai crée le Sac des Filles. Je pensais franchement pas que 7 ans après il serait toujours là et que vous seriez de plus en plus nombreuses (et nombreux) a venir fouiller en toute impunité dans les sacs des participantes. Merci beaucoup à vous, aux fidèles, aux timdes, aux nouvelles. Merci ♥

Pour marquer le coup, j'orgnanise un petit concours. Un petit concours tout simple. Il vous suffit juste de m'envoyer une photo, une photo qui n'aura qu'un seul thème : LE SAC. Mettez-le en scène. Laissez-lui jouer les vedettes. Laissez-le faire le beau. Ce sac c'est LA STAR !!

C'est sur la page facebook du blog que votre photo devra séduire, c'est la photo qui aura obtenu le plus de "j'aime" à la fin du mois de mai qui remportera le concours. Et qui dit gagnant dit truc à gagner. Bon, sorry, j'ai pas réussit à me faire sponso par le stand maroquinerie des Galerie Lafayette ou le Printemps et à part une  participation de So Paris, c'est avec mes propres deniers que je finance.

2012-05-02-14-33-43-723

La propriétaire de la photo gagnante remportera donc, un carnet de voyage tout doux, un sac de shopping caché dans une coque maccaron et un petit porte-monnaie (So Paris) ainsi que l'article de son  choix dans ma boutique dawanda Rose comme le Ciel.

Voilà, j'espère recevoir plein de participation et que vous vous éclaterez et que nous nous régalerons en regardant tout ça.
J'attends vos photos par mail jusqu'au samedi 12 mai minuit. Et vous pouvez biensur participer même si vous n'avez pas de compte facebook .. à la rigueur créez-en un pour l'occasion

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

C
C'est une excellente idée Lany mais, hélas, je pars demain matin après le vote (je pense être l'une des premières à voter en France d'ailleurs lol) et ne rentre qu'à la fin du mois. Donc, je vais<br /> rater cela en tant que participante mais, comme mon mari emporte d'ordinateur portable, si je le peux, j'essaierai de suivre de loin.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances alors Claudine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui J'éspère aussi que l'on fetera un jour les 7 ans du fofo ^^
Répondre
C
Merci Lany pour ce concours et pour évidement tout ce que tu fais pour notre plaisir à nous...<br /> Bonne suite à ce blog et peut-être que l'on fêtera aussi les 7 ans du forum, on sait jamais...<br /> bizzzzz<br /> chrisbleu
Répondre
P
Joyeux septième anniversaire ! ;-)
Répondre
C
J'adore la coque macaron...<br /> je vais tacher de réfléchir à ma participation, je regarde ça ce week-end.<br /> Bise Lany :)
Répondre
B
Waouh! JOYEUX ANNIVERSAIRE Blog chéri!!<br /> Je vais suivre ça de près aussi... ^^<br /> J'aime déjà beaucoup le petit porte-monnaie
Répondre
C
ah oui et puis alors bougies "LE SAC DES FILLES " !!!!!!
Répondre
C
deja 7 ans bah dis ca nous rajeunis pas tout ca hin ^^! cool idée mais je vais laissé les minettes mais je vais regardé de tres pret hé hé !!<br /> alors à vos sacs; pret? partez !!!!!!
Répondre
M
cool, je participerai!
Répondre
F
Excellente idée, Lany.<br /> As-tu besoin d'aide pour le lot?
Répondre
N
Bravo pour l idée !! Sept ans ! Joyeux anniversaire le sac des filles ;)
Répondre