Firegirl, 20 ans, et envie de vider mon sac à mon tour

Publié le par LanyLane



1- A bag, Longchamp taille M, petites anses, un classique.
2- Mon livre du moment, Seras-tu là ? de Guillaume Musso, comme toujours avec cet auteur, un régal !
3- Du pansement en spray
4- Mon porte-monnaie avec tout plein de sous (surtout des pièces rouges en fait...)
5- Des mouchoirs, because ATCHOOOUUUUM.
6- Une bouteille d'eau "Buvez au moins 1,5 L d'eau par jour."
7- Mon agenda, utra-utile pour une mémoire de poisson rouge comme moi !
8- Ma montre de travail
9- Mon mari, mon Idéal, l'Unique Samsung F480 <3
10- Des chewing gums, deux parfums pour jongler selon les envies ! (J'ai arreté de fumer il y a deux ans, depuis je passe ces deux formats en deux jours...)
11- Gel à ampoules (pour mon travail aussi, les rangers aux pieds, ça fait mal.)
12- Ma montre de fille, que je mets rarement en ce moment.
13- Tout plein de chocolat, j'adore ça, et j'peux me le permettre, donc j'en profite !
14- Un sautoir, idem que la montre de fille, en ce moment... =/
15- Des épingles à nourrice, au cas où.
16- J'vous explique pas le principe, mais j'remercie l'inventeur du tampon !
17- Bic 4 couleurs.
18- Un Vicks, idéal aussi pour mon travail, ça épargne un peu des odeurs pas toujours agréables.  
19- Un €uro, ca m'évite de tout ouvrir quand je fais mes courses.
20- Ma clef USB.
21- Elastiques, pinces, pareil, une obligation pour mon boulot.
22- Gel hydro-alcoolique, pour une hygiène toujours irréprochable... Nécessaire aussi au taff.
23- Mon khôl, je tente de garder un peu de féminité...
24- Le déo, pour sentir toujours bon.
25- Enfin, THE boss, le bip, celui qui décide si je vais travailler ou non, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Il manque mes clefs (sur la porte), mon permis (dans la voiture), et mon appareil photo (en service).

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Ben "Firegirl", ça en dit assez me semble-t-il... Et le bip et le rangers, une évidence!
Répondre
J
sais obliger que se soit pompier le bip s'est les pompier
Répondre
S
Moi aussi je dirais pompier !
Répondre
M
docteur en rangers ?? pas sur ! lol moi je dirais ou militaire ou pompier plutot!
Répondre
S
Vous étes docteur ??!! hein ??!! =)
Répondre
E
Et après tous ces objets intrigants, la question est : "Mais quelle est ta profession ? :o "La couleur de ton déo m'attire, lequel est-ce ? :D 
Répondre