Le sac de L

Publié le par LanyLane

Bonjour, tout d'abord je voudrais me présenter : L. 18 ans, étudiante en histoire des arts à la Sorbonne à la rentrée, passionnée d'art, de mode et du Japon. Maintenant voici "la bête" (un sac Chloé basique) et son contenu qui varie très peu, il y a juste en periode de vacances où je n'ai pas de cahiers, ainsi que là, car je passe le bac donc... pas besoin.

 

J'ai essayé d'organiser du mieux que j'ai pu afin que tout le monde puisse s'y retrouver, uais j'ai même mis des petits numéros :)

 

 

01) Mes lunettes, je suis myope, la boite est vraiment encombrante
02) Mon porte feuille contenant mes diverses cartes de fidélité, ma carte banquaire ainsi que mon argent en liquide, je vais bientot en changer, l'argenté me lasse
03) Ma petite pochette avec ma convocation de bac et ma carte d'identité qui commence à dater
04) Des boules kies dans un petit sac Thomas Sabo (venant d'un bracelet offert par une amie)
05) Deux stick hydratants à la prune et à la noisette
06) La carte de mon sac pour ne pas être accusée de contre-façon dans les aéroports
07) Mon ipod 3G customisé avec Gelaskin
08) Ma trousse de secours avec trucs de fille, médicaments, savon sans eau, papier matifiant
09) Le cadenas de mon sac que j'ote parfois allez savoir pourquoi
10) Un stylo qui traine toujours dans mon sac même quand je n'ai pas ma trousse
11) La dite trousse avec à l'interieur que des stylos noirs et un crayon de papier
12) Un cahier Moleskine qui me sert de pense bête quand je n'ai pas mon agenda 
13) Un peti carnet offert par une amie
14) Mes clés avec porte clé
15) Des gommes (non vous ne vous êtes pas trompés de numéro)
16) Ma trousse à maquillage avec fond de teint, fard, khôl et mascara
17) L'étui en cuir monogrammé pour le portable rose
18) Le portable rose en question, un Blackberry pearl
19) Le portable de rechange si ma batterie tombe à plat, un armani phone
 
Parfois on y trouve aussi un parapluie, mon agenda et mes cahiers Moleskine, une bouteille d'eau... 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

W
Tu l'as changé ton portesous ? tu peux me donner l'ancien si c'est le cas xD
Répondre
C
Sympa les petits sachets de gommes, on dirait vraiment des paquets de friandises! Par contre ce n'est visiblement pas japonais mais coréen d'après l'écriture présente dessus.
Répondre
L
Ya une rubrique eshopping sur le site Chloé
Répondre
S
J'veux le méme sac.
Répondre
L
ok ! mdrrrrr g u tout faux sur ce coup la ;) merci en tout k pour ta reponse
Répondre
L
Ce ne sont pas des chewing-gum mais des vraies gommes, pour gommer :)Et non ce n'est pas au Japon que je les ais achetées mais en France dans un magasin de manga, je ne suis pas encore allée au Japon, j'attend que mon petit ami accepte d'y aller pour aller visiter ce pays.
Répondre
L
salut L moi ossi j aime bocoup ton sac et son contenu. j aime bocoup le Japon comme toi, je re dy aller pour du shopping, car je trouve ke les japonais sont tres creatifs. c 'est bien au japon ke tu a acheté t chewing gum n est ce pas? leur emballage est tres mimi  merci pour t reponse
Répondre
L
Arf tu as raison de le vouloir, il est super, seul bémole, il n'est pas très très grand =/
Répondre
S
J'aadddoooooorrrrrrre ton sac, je veux le même mais malheureusement il n'est pas dans mes moyens !!  Dc je ne fais que le toucher et le regarder quand je vais faire un tour aux galeries Lafayette. Mais 1 jour tu seras mien !!!
Répondre
L
Alors réponse aux questions posées : la pochette pour les papiers je l'ai trouvée à l'époque dans un magasin "forum" mais je pense qu'actuellement ça se trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon "pochettes".Pour le petit carnet il vient de la librairie du centre Pompidou mais la marque je crois que c'est "la marelle en papier".Pour le ipod en fait c'est un autocollant anti choc, ça fait un bout de temps que je l'ai, c'est plutot pas mal.Et pi merci pour mon sac ^^
Répondre
N
pas mal ton sac !! Je trouve qu'il est bien :) !!
Répondre
C
Oh fait ^^le truc pour décorer ton i-pod c'est collé dessus ou c'est une coque ?
Répondre
C
J'adore la pochette pour mettre les papiers du bac (super pratique comme taille) et le petit carnet offert par ton amie (trop mimi) ^^C'est quoi comme marque?Faut absolument que je me trouve les même
Répondre