Dans le sac de Mél !

Publié le par LanyLane

Déjà moi j'ai un sac à dos ! =S pas trés féminin je sais mais bon je préfére c'est plus pratique.
Bon alors il y a :



1 = Mon sac =D
2 = "Mon fourre tout" : Carte d'identité, carte vitale, ....
3 = "Boîte magique" avec mes tampon dedans =)
4 = Mes écouteurs de portable
5 = Mon portable absent puisque c'est lui qui prend la photo
6 = Mon parapluie même en été, on sais jamais, la pluie arrive vite ^^
7 = Mes "Ze lunette" de soleil
8 = Des capsules perdu ...
9 = Mon porte monnaie avec son décapsuleur indispensable
10 = Mon mirroir qui est tout le temps dans mon porte monnaie
11 = "Mon bric à brac" avec mon baume à lévre,petites barrettes,crayon pour les yeux, stylo, coupe ongles avec sa lime...( le petit tube orange c'est pour calmer les piqure de moustique parce que je les attire XD)
11bis = Des pansements de 2 tailles, des ibuprophéne ( pour le bobo du ventre )
12 = Mes clés absente aujourd'hui XD
13 = Mon magazine qui c'est perdu ... =(
14 = Mes horraire de bus que j'ai jeté parce qu'il me faut les nouveaux
15 = un paquet de mouchoir qu'il faut que je renouvelle
16 = Mon agenda mais j'ai oublié de le sortir, il est dans le sac, j'y marque toute mes idée et mes devoirs...
 
Voilà mon petit basar
Merci,  Bisous

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article