Le sac de Lii-Loo

Publié le par LanyLane

Je parie que dans moins de 5 secondes vous allez me prendre pour une folle  Je hais les sacs ! Je ne peux pas me les voir en peinture, je ne supporte pas d'en avoir un sur l'épaule. Et pourtant j'en ai des magnifiques entre autre un superbe Mango noir, encore dans sa boîte et son papier d'emballage, et que j'ai reçu Noël passé...
-_-' mais qu'est-ce tu fous là alors, c'est un site sur les sac ici, pas les chaussures !?
J'y viens, j'y viens (en revanche j'adore les chaussures ). Malgré mon aversion pour les sacs en tous genres et ma légère misogynie, je suis complètement fan de ce blog, j'adore le concept, car quand j'étais plus petite, je voulais ressembler à une femme avec des talons et des sacs et du rouge à lèvre, et je fouillais sans arrêt dans le sac de ma tante, qu'elle changeait tous les mois. Et pourtant, malgré moi, je suis obligée de trimballer 14h/24, et 5j/7, mon sac de cours, car je suis lycéenne. Et je tiens à rassurer tout le monde, ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas les sacs qu'il n'y transporte pas toute sa vie ("son essentiel de survie") ! Enquête sur le sac "intrus" !


1.La pochette de secours (de mauvaise qualitée et mal finie que j'adore) qui contient la plupart de ce qui va suivre :
2.La lime à ongle grand format et décorée que j'ai aperçu dans la salle de bain et que j'ai volée en douce lors d'un autre passage dans la salle de main. Son appartenance restera inconnue...

3.Des efferalgan à sucer pas bon lorsque survient de nul part, un monstrueux mal de ventre pendant une interro d'histoire géo

4.Les trucs à sucer pour la gorge. En général j'en ai jamais pour moi, les autres me liquident mon stock

5.Le symbole de ma féminité

6.La mini brosse à cheveux roooooze

7.Les mouflards (que je vais gentillement donner à celui qui a une sinusite)

8.Médoc's (Spasfon et Immodium... oué on parle du même, on est jamais trop prudent)

9.Les bouboules ! Alors ça j'explique, ça ne sert pas à m'emdormir pendant les maths mais à protéger mes tympans déjà très abîmés ou morts du fou furieux qui tape comme un bourrin sur sa batterie et avec qui je passe le mardi aprèm')

10.Un truc suisse avec lime à ongle ciseaux couteau cure-dent...

11.La calculette

12.Le carnet où survient un retard de trains à peu près tous les lundis...

13.Mon portable qui marche jamais, c'est déjà le deuxième qui marche et c'est le même modèle, jvous le déconseille

14.Le porte-monnaie rasta

15.Un carnet-bloc Heyday très girly où je note els choses à acheter

16.Mon porte-feuille avec mes cartes de fidélitoche, ma carte de self, les gros billets, les horaires de trains, de vieux tickets, une photo de mon chien qui est mort :'(, les tickets de caisses de cadeaux de Noël de mes parents, les plans de Chambéry (parce que moi j'habite un ptit village de 300 habitants en comptant les vaches et les porcs et que je me perds très vite dans une si grande ville, un ticket de métro de Rome...) 

17.Mon i-pod adoré indispensable pour quelqu'un qui a 1h15 de train par jour... avec sa housse Âne

18.Le fameux abonnement de train avec ma salle tête dessus

19.Le kit main libre du portable (des fois le i-pod me lâche quand je rentre dans le train)

20.Ma trousse avec pleins de conneries dedans genre un opinel, une accordeur, un ptit métronome O.o...

21.Mon trieur avec tous mes cours sauf la musique

22.Le bouquin ici Shakespeare

23.Mon agenda

24.Un dico d'anglais, parce que c'est important l'anglais

25.Mon parapluie chat ! (mon chaton a peur de ce parapluie...why ?)

26.Les futurs gants que je vais oublier dans le train...j'en suis à ma 4e paire depuis novembre...


Et voici le coupable, je l'aime bien il est pratique il fait bien ce qu'on lui demande (déjà j'aime pas les sacs, 'manquerait plus qu'il ne serve à rien...). C'est un Eastpack modèle facteur comme dirait la dame de la maroquinerie que j'ai rencontré dans le train et à qui j'ai fais par de mes intentions d'achat avant d'acheter ce sac. Il est bien plus pratique qu'un sac à bretelle quand on a un saxophone a porter sur le dos.
Merci de votre attention !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Ah ! Mon parapluie chat, on me l'a offert pour mon anniversaire mais j'en ai vu dans plusieurs magasins où ils vendent des trucs rigolos, genre Farfadet ou Traboule. Je sais pas où tu habites mais regarde dans les magasins où ils vendent des trucs marrants tu trouveras peut-être. Ciao !
Répondre
N
Dit moi tu as acheter ou ton parapluie chat ?
Répondre