Le sac de V-ro la Socio

Publié le par LanyLane

Bonjour, j’adore l’idée de vider nos sacs, c’est très révélateur et ça assoiffe ma curiosité féminine. A mon tour de vider le mien (souvent il y a mes cours en plus et ma clé usb et donc mois de choses) :


- Mon sac Lollipops pour tous les jours
- Mon portefeuille noir moche mais super pratique (je l’adore)
- Mon porte-monnaie glace trop chou avec 11€ dedans (record)
- Ma bible du moment « ma vie est tout à fait fascinante »
- Mon nouvel agenda 2009 que j’adore
- Mon journal intime
- Mes gants
- Mes lunettes de soleil
- Un pansement
- Ma trousse de toilette cœur Lollipops contenant mon miroir de poche, mon baume à lèvres, ma brosse à dents portables, mon cache-boutons, un échantillon de parfum et un échantillon de crème hydratante.
- Mes clés
- Ma carte de métro et bus
- Mon mini plan bus+métro
- Ma serviette hygiénique dans sa boîte
- Une bobine de fil rouge (je ne sais pas ce que ça fait là)
- Mon portable rose et sa chaussette…rose !
- Un gloss térracota
- Mes mouchoirs
- Des allumettes
- Des cartouches d’encre
- Mon Ipod

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
ça c'est un sac opérationnel!!!Ah ce que je vois, nous avons des tas de points communs!Mais je t'en laisse en juger!BizouLiza.http://lizalaureale.over-blog.com/Liza Lauréale est Kim Kardashian
Répondre