Le sac de Sonia

Publié le par LanyLane

Aller j'me lance, je vide mon sac !!! Dans ce fabuleux sac il y a :
 
-des lunettes de soleil " aviateur" h&m
-mon agenda que j'ai eu avec le magazine Glamouuur!!
-une serviette hygiénique (eh oui ça peut etre pratique :-) )
-mes lunettes de vue Armani
-une crème pour les mains qui sent tres tres tres bon de chez Yves Rocher
-Du advil pour les ragnagna
-un baume a lèvres Yves Rocher a la framboise
-ma carte Navigo (vivmen le permis !)
-ma carte de lycée
-ma boite de lunettes
-de la ventoline
-mon chargeur de potable
-mon mp3 Samsung
-mes 2 labellos
-des barrettes de cheveux
-des pièces de monnaie
-mon porte feuille doré
-mon mini porte monnaie rose Chipie
-un élastique
-Mon parfum Miss Dior Chérie
-le magazine Glamour (dont je ne peut vraiment mais alors vraiment pas me passer!)
-un rouge a lèvres Chanel
-un fard a paupières Chanel
-des tic tac (on ne sait jamais... :-) )
-un miroir snoopy signé h&m
-ma trousse rempli de stylos flashy ( qui ne servent a rien lors des contrôles je l'avoue!)
-et mon paquet de mouchoirs.
 
Voila, j'ai été très z'eureuz de vous faire partager mon univers (oui mon sac, c'est mon univers!)
bonne continuation pour ce site génial! salut les filles :-)
 
 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
merci pr la publication :-) Bise!
Répondre
P
venez voir les filles comment elle jette son sac, le reste avec d'ailleurs,bise
Répondre
F
Eh bien, en voilà un sac de fille bien rempli :) on a des choses similaires : l'agenda glamour, la ventoline, le labello... toutes différentes mais plein de choses nous rapprochent, nous les femmes ;)Bonne continuation  
Répondre