Le sac de Mademoiselle C

Publié le par LanyLane

 Voici donc, comme une belle mise en page Glamour, dans l'ordre, de haut en bas et de droite à gauche :

mademoiselleC.jpg
- De superbes horaires de bus. Histoire de rentrer chez moi.

- Une très belle trousse en cuir rouge. Ma trousse à pharmacie. Rouge, oui, c'est exprès.

- Un magnifique étui à lunettes de soleil Marc Jacobs (on cite la marque que si c'est valorisant socialement, hein) avec lunettes de soleil Calvin Klein.

- Une deuxième très belle trousse en cuir camel. Ma trousse à maquillage. Contient en permanence au minimum un gloss, un mascara et un miroir.

- Mon portefeuille, porte-monnaie, porte-photos de Chéri, en cuir fauve. Contient des Zloty, des Hryvnia, des Euros et que sais-je encore.

- Mon sublime chéquier, qui cherche encore un porte-chéquier. Parce que bon le machin en plastique bleu motifs marbre...

- Un deuxième très moche et très vieux portefeuille. C'est vraiment parce qu'il n'y a que lui qui contienne ma carte d'identité.

- Une délicieuse trousse tâchée à mini-franges.

- Mon I-Pod sans écouteurs. Hyper pratique pour s'ennuyer dans le métro.

- Ma bouteille d'eau made in Ukraine que j'aime d'amour.

- Mon téléphone Nokia qui n'est en fait pas le mien, mais un vieux du Chéri, mon Samsung ayant rendu l'âme (et toute ma liste de contacts qui est décédée avec...). Conclusion, Samsung c'est finish. Avantage, je m'exerce à l'ukrainien.

- Mon fabuleux agenda Spalding&Bros tout en cuir que j'aime aussi d'amour tellement il est chouette. Payé 36€ au lieu de 120€. Niéhéhé.

- Ma carte Navigo avec une photo atroce. Mais toutes les photos de Navigo/Carte Etudiant/Carte d'identité/Passeport sont moches. Ils paramètrent les appareils photos exprès, je suis sûre.

- Et pour finir le clou of the spectacle, ma pochette qui vient juste de mourir, son dernier élastique ayant décidé de démissionner cet après-midi même. Oui, un jour, je changerai de pochette de cours, promis.


Mon sac est un Lune de Vanessa Bruno, non photographié.


Evidement, je ne vous ai pas montré le monticule de facturettes et autres mouchoirs ou papiers de Snickers qui trainaient au fond de mon sac. Faut pas exagérer, tout-de-même.

 
Bonne journée !
 
Mademoiselle C. - Le Journal de Mademoiselle C.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article