Dans le sac de Marine

Publié le par LanyLane

Coucou ! Apres avoir lu et fouillé dans tous les sacs des filles j'vous envoie mon sac à moi !
Alors le sac d'abord ! C'est un sac coup de coeur que j'ai acheté hier chez Etam. Il est immense je peux promenber toute ma maison dedans !

Image hébergée par servimg.com
Pour l'instant y'a juste quelques trucs !
Première ligne :
1 - Ma ptite trousse rose avec le maquillage, histoire de!
2 - Mon foulard scout
3 - Ma trousse
4 -  Des stylos qui trainent
5 - Mes deux lectures du moment : le  dernier cosmo et mon bouquin de droit pénal général
Deuxième ligne :
6 - Mon portefeuille et mon porte chéquier + mon téléphone d'amour ! (que j'veux changer !)
7 - Ma ventoline, mes pinces à cheveux , mes vitamines
8 - Mon mini déo, les pinces pour le boulot et les mouchoirs
9 - Mon agenda et mon ptit carnet ambiance métro !
10 - Au dessus mes lunettes :D
Mais bon on peut y rajouter mon appareil photo numérique et tous mes cours !

En tout cas, chouette concept !
Bises
Marine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Et voilà, avec un peu de retard, la bonne photo est reviendu !
Répondre
L
Ooops, y aurait moyen de me renoyer la photo ?
Répondre
I
c'est ce que je me suis dis aussi en regardant ce matin .
Répondre
M
Vous avez remis la photo d'en dessous :DDu coup c'pas mon sac ! :pBises
Répondre