Le sac de Claire

Publié le par LanyLane

Le sac de Claire , 21 ans Marseille. Etudiante en BTS...
 
Dans mes sacs taille XXL,

 

- Mon appareil photo (rose) pour ne louper aucun moment de la vie (pas sur la foto, mais dans mes mains!)
- Ma trousse à maquillage
- Un tampon (que j'ai tjrs sur moi, sauf quand j'ai mes règles!)
- Mes lunettes mouche
- Mon porte feuille avec ma CB et mes cartes fidélités de mes boutiques favorites ( Comptoir, sandro, h&m...)
- un paquet de mouchoir
- Mon portable  (Indispensable)
- Un briquet (même si je fume pas, on c'est jamais)
- Une barette à cheveux
- une brosse à cheveux
- Un preservatif (en cas d'agression sexuelle, ou d'envie soudaine!)
- Un chouchou (qui fini le plus souvent dans mes cheveux en fin de journée)
- Mes clefs de voiture et maison
- Mon Cosmo pour noter tous mes rdv! (c'est dans celui ci que j'ai trouvé ton site)
- Et mon stylo 'poney' qui s'allume quand j'ecrie
 
 
Ton site est vraiment TB.
Merci Cosmo!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
t'es sur ke c'est 1 apareil photo le truc en rose???????????????????????????????????????
Répondre
C
Tu l'as acheté où ta trousse de maquillage avec écrit  " Glamour " dessus ? Je suis trop fan ! (oh le même agenda ! Lol)
Répondre
O
oui oui ils parlent de ce blog dans cosmo et en disent que du bien ^^Cà se passe dans l'agenda 2008 de cosmo,qu'ils nous ont offert en, decembre je croisvoila!
Répondre
L
Pourquoi "merci cosmo" ? Ils parlent du blog dans cosmo ? Hannn qui m'envoie un scan ???
Répondre