Dans le sac de Valerie

Publié le par LanyLane

Bonjour . J'aime bien ce blog où chacun vide son sac. On constate que les mêmes objets reviennent à chaque fois. Donc je vide mon sac à mon tour.
 
Mes SACS :
2007_12270012.JPG
En ce moment j'utilise le sac marron, car il est plus grand que le blanc, le parapluie et ma grande bouteille rentrent dedans, mais esthétiquement je préfère le blanc. Le marron c'est ma mère qui me l'a donné, il doit être ancien mais n'a pas dû servir beaucoup.
J'ai utilisé longtemps le blanc mais comme au boulot je prends ma grande bouteille, j'en avais marre de devoir me trimballer un autre sac pour la mettre alors j'ai pris un sac plus grand.
J'évite de changer de sac, sinon il faut tout transvaser à chaque fois.
Alors voilà le contenu :
 sac-vide.jpg
1- Une grande pochette Sephora que j'ai eu gratuite en commandant sur le site, dedans j'y mets ma grande bouteille d'eau minérale dans laquelle je mets du thé vert (j'en bois un litre par jour environ)
2- Mon portefeuille, acheté en Espagne, en Andalousie, il y a 3 ans, il est un peu fatigué. Dedans il y a ma CB, carte d'identité, divers cartes de visites...
3- Des bonbons Fruitella sans sucre, au café, j'adore.
4- Des Chewing Gum, je peux pas vivre sans, à plus forte raison depuis le 1er janvier, date à laquelle j'ai arrêté de fumer. Mais déjà avant, j'en consommais beaucoup. J'en ai deux sortes différentes, y a aussi les hollywood blancheur sur la droite des bonbons.
5- Mon Rouge à Lèvres de marque Sephora
6- Mon Labello
7- Ma pochette noire Agnès B, que j'ai eu gratuite, un peu fatiguée elle aussi, je l'ai depuis longtemps. Dedans j'y mets le Rouge à lèvres, le labello, un vicks, les chewing gums et bonbons, c'est la pochette à Bric à brac.
8- Un stylo, rapporté de Norvège avec le nom de l'hôtel où j'étais
9- Mes lunettes de soleil
10- Ma crème pour les mains, je l'utilise que quand je suis au boulot, j'ai pris cette habitude.
11- Des Kleenex
12- Des Effarlagan en cas de mal de tête
13- Mon porte Monnaie, acheté à Séphora, rose
14- De l'alcool , je m'en sers pour mon  boulot
15- Mon agenda Cosmo
16- Mon parapluie, rapporté de Norvège
17- Mon portable, Motorola V3 pink, je l'ai depuis un moment, j'aimerais le changer
18- Un cabas pliable pratique quand on fait quelques courses car y a plus de sac en plastique.
19- Mon lecteur mp3, je peux pas vivre sans
20- Les clefs de chez moi avec tous mes porte clefs et mon tour de cou du groupe Aha.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article