Dans le sac de Wafa

Publié le par LanyLane

Bonsoir ! j'ai vu votre site et j'ai trouvé mignonne cette idée de partager nos petites manies et privacy que nous transportons tous les jours ! Pr'sentation du sac d'une breakdance yeah yeah girl !
 
My-bag--.jpgDans ce Darel (modèle 24h, the best ever !), partagent mes sorties :
* Mon camescope pour ne rater aucun moment isolite que la vie nous offre !
* Mon portefeuille démuni de sa carte bleu en attendant le printemps !
* ma crème pour mes mains très sèches ainsi que mes gants en cuir
* Mes lunettes de soleil à porter par tous les temps
* mon make up, car il ne faut point se négliger après une soirée, mes parfums (de jour CK Be, de nuit Black XS)
* Ma brosse anti-poil de chat, car mon siamois aime faire des câlins quand je porte du noir, ce qui arrive très souvent, hihi !)
* Ma trousse Guerlin, d'un doré très doux avec mes stylos, in case of !
* mon gel anti bactérien pour les trajets métro !
* j'allais oublier : mon Pocket pc et mon casque, sans lesquels je ne sortirais pas, un monde sans musique? Why ?!?
* un pack de Marlboro light, souple car c'est plus Rock 'n' Roll !! 
* mon pc mais je m'en sert right now, so !
 
Bisous et à bientôt !
Wafa

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article