Le petit bazar d'Aude

Publié le par LanyLane

Coucou comme toutes les filles je suis très curieuse et après avoir plusieurs fois glissé mon regard indiscret dans le sac des autres je t'envoie le contenu du mien.
P1020292.JPG
Mon sac est un 24h Gérard Darel en cuir marron glacé:
1) mon portable qui a toujours des problèmes (il prend très bien les photos, il reçoit les sms et les mms.. mais il bug toujours quand je recoit des appels!) mais c'est un temporaire pour remplacer celui que j'ai cassé
2) mon porte monnaie H&M toujours avec moi, je suis une acheteuse compulsive mais je n'arrive pas à me soigner
3) Glamour
4, 5, 6,7,8,9) ma crème pour le visage et pour les mains eh oui je suis une petite nature à la peau qui tire, les gloss Ladurée pour Sephora parfum violette et chantilly parfait pour la gourmande que je suis, mon mascara et mon crayon noir agnès b, un échantillon de mon parfum J'adore de Dior(parce que l'odeur du cuir est un epu forte alos je parfume l'intérieur de mon sac!) et ma poudre l'oréal pour donner bonne mine
10, 12) Le petit guide de la vie en rose pour se mettre de bonne humeur et mon livre fétiche que je relis pour la cinquième fois : 99 Francs
11) mon i-pod mini avec en ce moment en boucle, Air, Coldplay, BB Brunes et Aretha Franklin
13) Un carnet un dessin dans lequel je dois rédiger un carnet d'anglais et que j'emmène partout au cas où l'inspiration pour un dessin ou un texte me viendrait
14) Une clé USB
15) mon passeport
16) mon parapluie ramenée de Tockyo
17) des gants pour une frileuse

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article