Mon sac passera-t-il a la trappe ?

Publié le par LanyLane

Mon pseudo est Chouval. Je suis en 2° annee en formation en soins infirmiers (ecole d'infirmiere pour faire plus simple).
Sac-Chouval.JPG
Alors:
1- Mon sac tout neuf tout beau pour me la peter comme l'amie Kate.
2- Une pochette Vuitton qui contient mes papiers d'identites, et je sais plus.
3- Une autre pochette, mais cette fois-ci qui contient le bordel a ragnagna (on ne sait jamais).
4- Un agenda.
5- Celui de l'annee derniere. Je ne suis pas nostalgique, mais il y contient quelques renseignements importants et j'ai un peu la flemme de les noter sur le nouveau.
6- Le porte-monnaie, un peu vide en ce moment.
7- Une solution hydro-alcoolique. Pour se nettoyer les pognes apres avoir emprunte le metro ou quand il n'y a plus de savon dans les toilettes.
8- Mon porte sac Miss Kha.
9- Du magnesium.
10- Mon badge de stage.
11- Une pochette avec je ne sais plus quoi a l'interieur.
12- Mes cours. En vrac.
13- Ma trousse. Bizarrement, j'ai pleins de pochettes pour contenir tout et n'importe quoi, mais pas la trousse adaptee.
14- Ma boite a lunettes.
15- Un livre, pour frimer. Comme je ne suis pas bete, je pense a le changer de temps en temps. Je blague, hein.
16- Un tube de creme pour mains, tres tres vide.
17- Des mouchoirs. Indispensable!
Sinon, j'ai toujours, une bouteille d'eau avec moi. Mon telephone et mon lecteur mp3 eux se trouvent dans mes poches.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

H
Salut, j'adore trop ton sac, est-il possible de recevoir un mail et de me dire où tu l'as trouvé ? La marque et tout.. Je tripe dessus depuis quelques jours et là j'en peux plus, il fallait que je te pose la question lol
Répondre
C
HEHE: Pour l'instant je l'aime encore mon sac. Pour Miss Kha, j'ai pris le crochet camee avec des strass. Princesse bling bling pour aller avec Bob l'Eponge.nina de zio peppino: C'est ultra vital, les mouchoirs!
Répondre
H
Bob l'eponge carrée, bob l'eponge carrée Bob l'époooooonge carréeeeeeee :D
Répondre
N
Les mouchoirs en papiers ! La seule chose qui me rassure…
Répondre
H
J adore ton sac :Dtu peux m'en faire don si jamais tu craques sur un autre?  ;)je vois aussi que tu as succombé a Miss Kha et ses portes sacs, mais question existencielle: c est quoitesse que tu as comme image?a++
Répondre