Voici le sac de tiboo

Publié le par LanyLane

Bonjour, fan de votre site depuis que je l'ai decouvert cet été, j'ai eu envie d'y participer :
 
DSC00761-copie-1.JPGTout d'abord mon sac fétiche avec mon actrice préférée Audrey Hepburn
*mon livre du moment :pâle sang bleu" d'alizé Meurisse A lire d'urgence!!!!
*mes médocs super utiles en ce moment!
*mon porte feuille porte chequier porte carte (et oui ca porte tout cette chose!!!)
*mon briquet avec des ti coeurs meme si je fume pas mais je l'ai gagné hier a la fete foraine avec un tres bon pote
*les ecouteurs de mon portable car il fait mp3 et le matin c'est utile la musique en allant au boulot
*mes cléfs et leur porte clé mousqueton en forme de coeur et mon porte clé winnie
*ma chaussette kitty qui contient mon gloss chanel et le parfum de ma tite soeur
*ma chaussette cerise pour ranger mon telephone
*un livre de recette "la cuisine de l'étudiant" que j'ai acheté il y a quelques jours a la fnac car je suis vraiment nulle en cuisine et la j'avais besoin de recettes faciles et rapides
*ma pochette a carreaux qui contient moult choses (medocs, bijoux en vrac, maquillage et accessoirement la montre de mon chéri depuis une semaine!)
*ma pochette a bazar qui contient.....du bazar et surtout ma piece d'identité que j'egare souvent

Voila mon ptit monde, et continuez ce blog, c'est un délice pour les yeux des filles!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

E
dommage on voit pas la photo
Répondre