Dans le Fendi de Nicole Richie

Publié le par LanyLane

(d'après l'article paru dans Citizen K International)
nicole-s-nest1.jpg
De haut en bas de gauche à droite:
Quelques sachets de camomille (nouvelle mode aux Etats-Unis, se promener avec ses infusions bio concoctées sur mesure. Dans le genre 'Les antibiotiques c'est pas automatique'), un iPod, un appareil photo numérique, un paquet de chewin'gums, un portefeuille Goyard blanc, deux paires de soleil vintage, un Blackberry Curved, des épingles à cheveux.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Le sac c'est un FENDI (écrit dans le titre) ... C'est aussi le sac de Nicole Richie, la copine de Paris Hilton. C'est un article paru dans un magasine que que quelqu'un m'a envoyé, et j'ai trouvé sympa de la publier. Un sac pipole sur le blog, ça le fait, MDR
Répondre
L
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh quel sac !!avec ça je me demande comment tu t'habilles :)et sinon c'est quelle marque de sac je ne vois pas du tout pourtant j'en connais lolbon week end ;)
Répondre