Le sac de Virginie

Publié le par Lanylane

En ce moment, j'utilise mon Speedy 35. Je l'avais délaissé quelques temps mais là je suis de nouveau folle de lui. Qu'est-ce qu'il est mignooooon ! Et grand ! Enfin assez grand pour mettre 10 bonnes minutes à y retrouver son pass Navigo :)

sacspeedy

Aujourd'hui, il y avait dans mon sac...
- L'iPod de mon amoureux mais avec MA musique de merde. D'ailleurs il serait bien qu'il ne l'apprenne pas...Il déteste que j'enlève ses 800 albums, podcasts et épisodes de H qu'il met toujours 3 heures à remettre (héhé...). Je t'aime mon amour !
- Mon portable gravé par mon cher et tendre " Bulle et Rebaile" (Oui l'orthographe est fait exprès, on est un peu neuneu comme couple, s'cusez !).
- Mon porte-monnaie "Pucca" offert par une correspondante espagnole en 3eme. Il est tout déchiqueté mais ça me sert pour mes cartes.
- Mon labello à la fraise qui fait les dents rouges :D Mmmm....Sezy mama !
- Des mouchoirs
- Des paquets de post-it de toutes les couleurs; pour marquer un code d'entrée, un numéro ou n'importe quoi d'autre...
- Une trousse rose, offerte par ma meilleure Amie. Trousse toujours vide.
- Des stylos en bazard. Normal quand on a une trousse, non ?
- Mon pass navigo.
- Ma cold cream Mustela. Oh j'adore cette odeur de bébé. Alors, quand l'iPod n'a plus de batterie, je sniffe le tube dans le métro.
- La rosace (enfin ce qu'il en reste) dessinée par mon amoureux.
- Mes Hollywood Blancheur.  Enfin len c emoment c'est plutôt les papiers de mes Hollywood Blancheur.
- Ma poudre pressée M.A.C, pour que je ne brille que par mon esprit.. -_-
- Mon rouge Colour Surge rose bonbon de Clinique. Il est presque neuf mais j'aime l'avoir sur moi.

Virginie

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Répondre