Dans le sac de Kat

Publié le par Lanylane

Après un an et demi à faire des aller - retours sur ce blog, je me décide enfin à faire le grand saut et à envoyé une photo du contenu de mon sac H&M's :

DSC04077_kat

 

- Et Après ...de Guillaume Musso, mon livre du moment
- Mon petit carnet Playboy, pour mes horaires de boulot
- Mon portefeuille Coach
- Mon nano Ipod blanc
- Mes lunettes de soleil D&G
- Mon journal , (Et oui .... )
- Mon Motorola V3 Rose ( que je vends d'ailleur)
- Mon LG Chocolate Blanc
- Ma trousse de maquillage Christian Dior, avec tout mon fouillis de filles
- Ma carte orange
- Ma carte de Don d'Organes
- Mon passeport
- Mon agenda
- Et la BD de Maliki ( que je lâche plus depuis le Japan Expo ^^)

 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Y
jsuis jalouse NA! (sniff je voulais l'album de Maliki en version dorée aussi, mais j'ai pas été assez rapide)
Répondre