Hello Septembre !

Publié le par LanyLane

Je profite de ce graaaaaaaand calme pour vous souhaiter une bonne rentrée .

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances, ou en passerons pour les vénards qui partent en septembre quand tout est à eux.
Comme vous le voyez, j'ai encore changé de design, l'autre, apparemment ne donnait pas envie de déballer son sac Il y aura quelques petites mises à jour, avec peut être un retor du fond de base, mais ça ne devrait pas trop perturber la navigation sur le blog. 
Voilà, voilou et j'espère à très vite


 

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

C
Coucou Lany,<br /> <br /> Ben oui c'est la rentrée et, hélas, plus de sac à zieuter depuis un bon moment. Quel dommage ! Pourtant, je suis persuadée que les habituées en ont bien racheté un à nous montrer. <br /> <br /> Alors, à quand le prochain déballage ? Au boulot les filles ! On vous attend avec impatience.<br /> <br /> Pour ce qui est des vacances, personnellement, nous repartons demain pour une semaine. Çà c'est chouette. Nous allons faire un petit tour à BARCELONE et, sur le chemin du retour, nous nous arrêtons au Pas de la Case. Et j'espère bien trouver un nouveau sac (ici ou ailleurs) que, bien sûr, je vous déballera,i si je trouve mon bonheur.<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Bonne vacances Claudine ;-)
C
Merci. Effectivement, on va faire en sorte qu'elles soient bonnes :)
L
Merci Claudine ♥ ... Bonnes vacances à vous, profitez bien !