Dans le sac de Sophia ...

Publié le par LanyLane

Salut ! Je m'appelle Sophia, j'ai 21 ans je suis étudiante à Grenoble et en ce moment je suis à Paris (le paradis pour trouver des sacs !) pour l'été. Je vous présente donc mon "petit" sac :

D'en haut à Gauche à en bas à droite il y a dans mon sac qui est plus que bien rempli, je m'en rends compte maintenant :
* Une trousse avec toutes les petites choses de filles (décrite par la suite)
* Bouteille d'eau
* Mon "organisateur de sac" qui est en fait un intérieur d'un sac qui se détache et qui me permet de faire un équivalent de pochette Tintamar
* Mes clés
* Mon portefeuille Lollipops (je suis assez fan de cette marque)
* Des mouchoirs
* Un headband plumes en métal (Il vient de chez H&M pour l'info mais je doute qu'on puisse encore le trouver)
* Ma Pochette pour mes billets de train + ma carte 12-25
* Horaires de TER Marseille Nice pour quand je rentre dans mon chez moi du Sud
* Mon iPhone (oui c'est bien le truc avec des oreilles de lapin)
* Un petit porte monnaie (le contenu arrive avec la photo d'après)
* Un couteau suisse (c'est souvent utile pour certains trucs)
* Mon pass Navigo
* Des bonbons
* Une petite fourchette en plastique (croyez le ou non mais ça peut toujours servir)
* Un stylo
* 3 rouges à lèvres + un baume à lèvres
* Un miroir
* Mon iPod
* Mon compact pour les photos inattendues

Voilà donc ensuite la descriptions de mes pochettes, je suis un peu "maniaque" pour ça, enfin disons que je préfère avoir tout dans des pochettes vu la taille de mes sacs à main généralement.
sophia01
Bon là je vous décris ça en vrac mais je pense que les objets ne seront pas difficiles à reconnaitre :
sophia02
Il y a donc deux clés usb, un gloss, des petits grigris, une boîte à Nana où en fait je range mes tickets de ciné, un porte monnaie de Corse, un porte carte et puis mes billets et ma carte 12-25

Pour ce qui est de la trousse de fille c'est pareil, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer en détail.
sophia03
Et puis donc voilà la bête, un sac de Camomilla, je ne connaissais pas cette marque et à la base je suis rentrée dans le magasin pour un Lollipops mais j'ai craqué pour ce joli petit sac moutarde, une couleur qui pourra aussi bien m'aller en hiver qu'en été et puis bon, il y a de la place dedans et ça j'aime !
sophia81.JPG
Voilà, j'espère que vous avez aimé mon déballage et je reviendrai dès que j'aurai un nouveau sac ou peut être juste pour présenter mes autres sacs !


Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

miki 30/07/2013 16:17

ok Sophia, à une prochaine peut-être :)

Harlequeen Girl / Sophia 30/07/2013 15:02

Pardon Miki, je n'avais pas vu la réponse à mon commentaire, j'étudie à Stendhal !

miki 26/07/2013 06:46

Sophia tu étudies où à Grenoble?

Harlequeen Girl / Sophia 25/07/2013 19:56

@Miki : pas de problème, ça me fera très plaisir étant donné que je ne connais pas grand monde à Grenoble !

miki 25/07/2013 08:47

@Sophia, si je te croise à Grenoble et que je reconnais le sac, je me permettrai de te faire un coucou ;)

@Clo, Bon anniversaire de mariage à toi et ton mari. Garde-le encore quelques années, parce qu'un mari comme ça on en trouve pas à tous les coins de rues!!!
Et fais-toi plaisir, choisis ce qui te plait et si tu veux le montrer en privé, tu as mon adresse mail!!! je serais ravie de le voir.
Tu as raison dans un sens de ne pas vouloir alimenter les médisances sur le site, mais d'un autre côté, on est dans un pays encore "libre" ...

@toutes : bonnes vacances les filles, de gros bisous et de beaux sacs à venir!!!

Lulu 24/07/2013 21:30

Très chère Claudine, ne boude surtout pas ton plaisir pour quelques emmerdeuses et, moi, moi, moi, je veus le voir quand tu pourras, ton LV! Bisous!

Harlequeen Girl / Sophia 24/07/2013 19:50

Coucou les filles, tout d'abord merci pour tous vos commentaires !

@Claudine, oui oui je suis une habituée du blog depuis 1 an et demi et je viens ENFIN de me décider, d'ailleurs on avait discuté par commentaires une fois lorsque tu vendais certains de tes sacs..
D'ailleurs j'avais été hyper impolie, j'avais reçu un mail de ta part et j'avais totalement oublié de te répondre et après il était trop tard..
Sinon oui, je transporte énormément de choses, je m'en suis vraiment rendu compte en regardant les photos parce que comme généralement mes sacs sont grands je ne le remarque jamais ! Et pourtant ce
n'est pas comme si mon copain ne me le faisait pas remarquer !
Sinon pour ton sac Vuitton, ton mari te fait un beau cadeau dis donc ! Même si tout de même 40 ans de mariage ça se fête en grand !

@Cha : Oui la couleur est vraiment sympa, en fait je m'étais fixé un "challenge" pour ne pas racheter de sac immédiatement (d'ailleurs j'ai tenu de Noël à ce mois ci donc ça a quand même fonctionné
un peu) c'était d'acheter un sac de couleur obligatoirement car tous les miens sont noirs ou marrons donc je suis plutôt fière de moi ! Et pour l'iPhone, la coque fait beaucoup d'adeptes !
@Scarlet : Oui moi aussi j'adore les noeuds, d'où mon craquage immédiat quand je suis rentrée dans la boutique ! Pour ce qui est de l'assortir, j'ai acheté une jupe de cette couleur là du coup et
ça fait rire mon copain que j'achète une robe assortie au sac !
@Nathalie : merci, alors en fait le porte monnaie avec un papillon vient de Calvi et celui avec le 5 vient de chez New Look cet hiver.

Sinon maintenant que je suis lancée je vais essayer de faire un post prochain avec mes sacs de tous les jours (parce que si je les mets tous je pense que ça prendra une page entière !
Gros bisous à vous les filles & encore merci pour tous vos commentaires !

Scarlet 24/07/2013 19:29

ahhh cool Nathalie! on a hâte de voir ça!! :)

des bisous pour toi,
Scarlet

Miss-Nathaliee 24/07/2013 18:51

J'aime beaucoup la forme de ton sac et oui je vois que tu en transporte des choses lol !!
J'aime beaucoup ton porte monnaie "papillon" ainsi avec le chiffre cinq :)
Merci pour ce beau déballage !

@Claudine : c'est vraiment gentil de la part de ton mari et un joyeux 40 ans de mariage !

Pour ma part j'espère que vous verrez (très) bientôt mon nouveau déballage qui au passage j'ai oublier de signé mon nom ;)

De chaud bisous :D

Nathalie.

Claudine DISSEAU 24/07/2013 17:46

Ca, je peux te le promettre.

Scarlet 24/07/2013 12:48

oki comme tu veux Claudine, c'est vraiment dommage que les filles qui présentent sur ce blog des sacs de grandes marques se fassent "lyncher"..
laisse nous quand même un petit commentaire pour nous raconter ton aventure Louis Vuitonnienne et si tu es sors victorieuse dans ce cas ;)

des bisous,
Scarlet

Claudine DISSEAU 24/07/2013 12:14

Scarlet, je ne sais pas si c'est une bonne idée de présenter son LV car, tu le sais bien, cela ne se passe pas toujours très bien dans ce cas et j'aimerais que ce blog garde la sérénité qui s'est
installée depuis un bon moment maintenant.
Et je ne voudrais en aucun cas être la déclencheuse de "mauvaise humeur" et tout cela à cause d'un sac qui porte un sigle qui dérange souvent.
Et je te jure que je ne vole rien à personne. Et crois-moi le Berkeley sur lequel je bave depuis très longtemps a été contrefait maintes fois (et tu connais mon aversion pour la contrefaçon) mais,
hélas, jamais copié même imparfaitement. Et le style de ce sac représente tout à fait ce que j'aime et me fait fantasmer. Avec le Tivoli et le Rivington, ce sont les trois seuls modèles que j'aime
chez LV. Mais les autres modèle (et Dieu seul sait qu'ils ont un choix important de modèles) ne me font pas du tout fantasmer.
Bon, verdict demain car nous y allons demain.
Bises.
Claudine.

Scarlet 23/07/2013 11:13

coucou Sophia!! alors là je suis super fan de ton sac, super mignon avec son gros noeud sur le devant (j'adore les noeuds ^^)
en effet cette couleur est une couleur assez passe-partout, qui va avec tout donc tu seras pas embêtée pour l'assortir à ta garde robe été comme hiver :)

ouahh il y en a des choses dans ce sac!! mais tout est bien rangé donc c'est le principal. J'aime beaucoup ta pochette fleurie et à rayures et j'ai moi aussi une pochette Nana mais vu que mes
protections féminines rentrent pas dedans, elle me sert de pharmacie lol

en tout cas merci pour ta participation et espérons qu'on aura d'autres déballages..gardez l'élan les filles :)
et Claudine, si tu trouves un sac LV, tu as tout intérêt à nous le montrer içi héhé

des bisous les filles,
Scarlet

Cha 23/07/2013 10:16

@ Clo : 40 ans de mariage, ça fait rêver! Et il fait les choses en grand ton mari! QUOI???!! le Berkeley n'existe plus... ? Bon, de toute façon, je n'aurai pas craqué mais c'est aussi un de mes
modèles préférés... Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur malgré tout! Bisous Clo! Et bisous les sac-addicts!

Cha 23/07/2013 10:14

Merci pour ce déballage Sophia! J'aime beaucoup ton sac, il change tant par sa forme que sa couleur! Et je suis super fan de ton iphone qui a des oreilles de lapin! Bon séjour parisien et merci
encore!

Claudine DISSEAU 23/07/2013 08:45

Sofia, que cela fait plaisir de revoir enfin un déballage sur le blog !

Je ne sais pas si tu es déjà venue ici mais en tout cas, bienvenue sur le blog des mordues des sacs.

Ton sac, c'est de la dynamite (pour moi, tout au moins).

Je suis complètement attirée par ton portefeuille Lollipops.

Par contre, je suis complètement effarée de voir tout ce que tu transportes. Effectivement, il ne faut pas te choisir de sac trop petit sinon, bonjour le problème pour y caser tout ce que tu veux.
Profites-en ma petite Sophia tant que tu le peux parce que, toi, au fil des années, je sens que tu vas être obligée de "dégraisser".

Savez quoi les filles ? Le 21 juillet nous avons fêté (c'est un bien grand mot car, en ce moment, nous sommes en vacances dans l'Yonne et reprenons la route aujourd'hui direction la région
parisienne) nos 40 ans de mariage. Eh bien, mon mari va m'emmener à PARIS chez LV pour que je me choisisse un sac. Les bijoux, j'en ai tellement qu'un de plus ne changerait pas ma vie. Mais, pour
les sacs, je n'en ai jamais trop lol.

Mais, catastrophe, LV ne fait plus le modèle Berkeley celui sur lequel je louche depuis plusieurs années. Nous allons voir en boutique s'il n'en resterait pas un en réserve pour Madame Claudine
lol.

En tout cas, merci à toi Sophia pour ton déballage très apprécié.

Bises.

Claudine