Dans le sac de La Fée Bleue

Publié le par Lanylane

armelleBonjour, voici l'autopsie de mon sac ramené lui-même de Londres :
Mon portefeuille très Barbarella en cuir métallisé.
Mon portable.
Ma trousse de maquillage comprenant mes produits DR HAUSCHKA dont je ne me sépare jamais :
- le rouge à lèvres Adagio ( un rosé naturel)
- la poudre compacte
- la poudre libre
- la poudre bronzante.
un pot de baume Carmex que j'utilise aussi bien en été qu'en hiver!
Mes deux senteurs fétiches : l'EAU DE COLOGNE CLAUDE GALIEN "GINGEMBRE TONIC" je ne pourrais me passer de cette odeur (je l'ai portée pendant toute ma dernière grossesse sans qu'elle m'incommode ) elle me fait penser à un voyage en crête.
Et l'inimitable et classieuse EAU DE PARFUM N° 19 CHANEL, une invitation au farniente et à la volupté...
Un cd de l'ultra talentueux et cosmique jazzman Pharaoh Sanders " Welcome to Love".... Je l'ai depuis 10 ans, c'est LE CD que je prendrai si je devais aller sur une île déserte.... Je le trimballe partout avec moi pour l'écouter dans la voiture, le passer au Barman dans mon bar BD St Germain, le faire découvrir à de nouveaux amis.
Mon agenda COSMO 2006 avec à l'intérieur deux photos fétiches : Vanessa Paradis et Jude Law (pendant le tournage de Varsovie: ultra craquant!!!!! )
Une broche rapporté d'Italie, une tête de Lion incrustée de cristaux Sawarovski.
Deux paires de solaire : une de Rayban pour la ville, une de Dolce & Gabbana pour le farniente d'une terrasse à  Aix en provence, St Paul de Vence ou pour mes vacances en Sicile...
Voilà j'espere que cette rubrique perdurera, j'adore !!!!!!!!!!

Bonne continuation. (http://londonpariscall.canalblog.com/)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

N
Avec ma soeur on se bat à chaque fois pour trouver les clés au fond de nos sacs respectifs. J'avais entendu parler de votre site sur Oui FM, et j'ai finalement mis le nez dessus, avant de le montrer à ma soeur. Nous sommes conquises ! Dès qu'on rentre de vacances (avec de jolis sacs neufs), on vous envoie le contenu ^^
Répondre
G
Me voilà en train de parcourir frénétiquement mon appartement en long en large et en travers : une fois de plus, j'ai perdu mon sac ! Envahie par la lassitude, je finis par m'écrouler devant mon ordi, et folle de rage, je tape "Mais où est mon sac ???" sur Google... et c'est là que je tombe sur votre blog ! Bon, ça ne m'a pas aidé à retrouver mon sac mais j'ai retrouvé le sourire. Et promis, dés que je le retrouve, je vous envois sa photo ! ; )
Répondre