La participation de Carole

Publié le par LanyLane

Ça fait un certains temps que je lis avec beaucoup de plaisir ce site, alors je me lance pour publier ma petite contribution.
Évidemment je suis une grosse accro au sac à main ( j'en ai beaucoup... trop selon mon chéri, ms bon on en a jamais assez je pense !)
Ma marque fétiche c’est Lancel ! j’adore !!!! Je présente donc mon préféré d’amour : le BB moka ( j’ai enlevé le bijou de sac BB car le sac est deja suffisamment lourd comme ça! ). Ma famille me l’a offert pour mes 25 ans, et c’était mon premier sac « de luxe » avant que je me déchaîne et que j’en achète d’autres.

La participation de Carole

Alors le contenu du sac :

La participation de Carole

- mon portefeuille l’Angele de Lancel framboise
- porte carte paon Longchamp
- petite trousse Lancel bleue avec mes papiers d’identité, petit miroir, ipod, lime à ongle, peigne et épingles à cheveux
- ma kindle
- paquet de mouchoir
- labello
- une écharpe
- un petit parapluie
- petite pochette avec des médicaments et pansements au cas où
- mon portable dans une pochette que j’ai cousu moi même (bon faut pas regarder de trop près....)
- lunettes de soleil
- crème solaire pour mon tatouage
-un stylo
-porte sac
- petite trousse Lancel bordeaux pour mettre les clefs et le pass navigo (on peux l'accrocher au fermoir du sac donc c'est super pratique!)

Un petit aperçu de ma collection (My delice poivre, french flair métallisé, cabas en cuir orange, pochette Angelina de Lancel, petit gasby de longchamp, Cult rouge de Lamarthe, sac bowling noir de Coach, petite besace turquoise de nat & nin et le petit dernier le clark noir et or de Sezane) Ce dernier m’a d’ailleurs déçue, le cuir est de qualité très médiocre, je ne l’ai porté que quelquefois et la couleur est déjà toute moche....

La participation de Carole

Bonne journée,
Carole

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
N
Quel joli sac j'adore il me faisait très envie ainsi que le premier flirt mais si vous dites qu'il est lourd ça me fait un peu reculer !!!! Par contre une super amie m'a offert le macy noir de Nat et Nin et il est super je l'adore le cuir est tout souple et pour l'instant il n'a pas bougé ! <br /> Et merci pour ton déballage ;-)
Répondre
C
Oups jai fait une erreur dans mon texte... C'est le nat&nin qui m'a decu niveau qualité...
Répondre
N
Je te rejoins sur ce point, Carole; j'ai jeté un oeil sur la nouvelle collection (le Macy couleur ambre me faisait de l'oeil), et le cuir m'a fait très peur : il faut le regarder, mais surtout pas le toucher :(
N
Coucou Carole,<br /> c'est un très joli sac ! C'est typiquement le type de sac que je trouve super joli... sur les autres, mais que je n'arrive pas à choisir pour moi. A utiliser, je préfère les cuirs souples, et relativement légers du même coup. Je viens moi-même de craquer sur le Camille de Sabrina, je suis folle de cette marque !<br /> Cela n'empêche que ton BB est très beau !
Répondre
N
Impayable Claudine :D<br /> Promis, je fais ça dès que j'ai un moment de tranquillité sans ma fille (qui se précipite dès qu'elle me voit ouvrir mon sac dans l'espoir d'y faire une chasse au trésor...).<br /> Des bisous.
C
Alors là, Nanie, tu n'as pas le droit de nous appâter avec le sac que tu viens de t'acheter. <br /> <br /> Tu te dois de nous le présenter lol. Cela, en plus, alimentera le blog.<br /> <br /> Allez, au boulot s'il te plait d'autant plus que ce sac dont tu parles, le Camille de Sabrina, je l'adore.<br /> <br /> Tu n'as donc pas le choix.<br /> <br /> Je vais surveiller cela de très près.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
L
Moi j'ai un problème avec Lancel depuis que j'ai apprit qu'ils sont entièrement made in China, je trouve ça chier de la part de la part d'une marque de "luxe" ... Pourtant j'en ai 2 et ils sont top, mais je crois que j'en aurai pas d'autre ...
Répondre
C
J'etais un peu decue de savoir que les lancel etaient made in china... Ms en regardant sur leur site certains sacs de la nouvelle collection sont fait en italie (notamment le L et le Charlie que je trouve magnifique!).<br /> De toute facon desormais j'essaie d'acheter des sacs faits en europe! Le sezane est fait au portugal avec du cuir d'italie; c'est mon chouchou du moment
C
Oui, je crois qu'on a vu le même reportage.<br /> <br /> Mais alors, partant de là, on ne peut plus rien acheter en maroquinerie car il y aura toujours un doute. Fnalement, qui peut se targuer aujourd'hui de contrôler toutes les étapes de la fabrication d'un modèle sans passer par la case Chine ?
L
Oui, j'avais vu un reportage sur Vuitton, ils expliquaient qu'ils font faire certaines découpes et certains trucs basique en Chine et que tout le reste était fait en France, mais ça n'empêche on peut concevoir qu'un sac de luxe demande beaucoup d'heure de taf, qu'une ouvrière de maroquinerie française coute une blinde à Vuitton et donc qu'ils facturent cela, mais si on paye 3000 boules pour un sac fabriqué par un pauvre nana qui bosse 18h par jour et qui passe le reste du temps dans un dortoir à 1000 km de chez elle, là je cautionne pas trop ...
C
Tu as tout à fait raison pour ce qui est de Lancel qui fait fabriquer en Chine. Il n'y a que les prix qui ne sont pas chinois :-) Parce que, pour du made in China, c'est vraiment vendu cher en France. Ben, faut croire que Lancel se met le bénéfice dans les poches.<br /> <br /> Ceci étant, qui, aujourd'hui, ne fait pas fabriquer en Chine ? On m'a dit que Vuitton aussi avait recours aux chinois. Mais, là, je m'interroge car j'avais cru comprendre que c'était exclusivement français.
C
Enfin un déballage. Je commençais à m'ennuyer :-)<br /> <br /> J'adore ce sac de Lancel mais je n'ai jamais cédé car je sais qu'il est lourd. Dommage car, pour un porté épaule, je le trouve parfait.<br /> <br /> Mais il est magnifique, la couleur Moka est très belle. Tu as fait un très bon choix. <br /> <br /> Et quel contenu ! Que de jolies couleurs. Très gai tout çà, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et ton portefeuille Angèle me fait de l’œil.<br /> <br /> Merci à toi pour ce déballage. J'espère qu'il va être suivi d'autres.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre