Le minimum estival de LanyLane

Publié le par LanyLane

Hello les Addicts ! Grâce au magazine Marie Claire, j'ai un nouveau sac chouchou pour l'été. Tout les ans c'est la même chose j'adopte un tote bag offert avec un mag, d'ailleurs je suis toujours accro au big tote que j'avais eu il y a 2 ans avec biba ... Bref celui de cet été sera rose flashy et dessiné par Lagarfeld. J'aime beaucoup les totes l'été, parce que le tissu ne me colle pas, dans mon coin, le cuir ou le plastic c'est insupportable en juin-juillet-aout

Le minimum estival de LanyLane

Sinon dedans, le strict minimum, mon compagnon de chez Texto, des lingettes rafraichissantes de chez H&M (je suis accro a ces petites choses, j'en achète à chaque passage chez eux) mon phone, mes lunettes de soleil et une boite de tic tac (généralement à la menthe, mais fallait absolument que je goutte ceux à la banane)

Le minimum estival de LanyLane

Et une petite vue de dos du sac "Kolor is the new black"

Le minimum estival de LanyLane

Et sinon, depuis la dernière fois, j'ai quand même craquer en boutique, notamment chez New Look pour ce joli sac bleu ciel la première fois j'ai résisté mais finalement 2 semaines plus tard, je revenais le chercher ...

A bientôt et have a good day (à l'heure ou vous lirez ces lignes, je serais entrain de faire les soldes)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

voyance gratuite par telephone 19/07/2017 16:08

Vraiment sympa ce site web

voyance en ligne gratuite 03/11/2015 09:33

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

La mode pour les filles 11/07/2015 12:06

Il est sympa ce tote bag :)

Christine 04/07/2015 12:34

Bonjour Lany ;)

Très joli ce tote bag ;) Je suis une inconditionnelle du cuir sauf pour mes sacs de cours où j'achète soit du Kipling soit du Hedgren pour le côté pratique... Quoique... Je me sens très tentée par un sac Sabrina en cuir soldé qui conviendrait parfaitement à cette utilisation-là ;) Ah tu as trouvé les Minions à la banane, je les cherche en vain... Les lingettes H&M, je suis fan aussi ;) Et ton sac cartable est trop mignon, mais bon, je suis prof, y a de la déformation professionnelle dans l'air... Quand on pense que j'ai déjà acheté mon prochain journal de classe ( le 29 juin ) , si,si,si... Je te souhaite un bel été ;)

Claudine DISSEAU 03/07/2015 16:21

Coucou Lany,

Oh la la. Que c'est mortel les soldes ! La carte bancaire en prend toujours un sacré coup :)

Ben, on va voir si tu es aussi accro que moi et si tu vas craquer pour un sac ou deux ou trois mais pas que bien sûr lol.

J'ai acheté trois sacs ce jour-là mais bien d'autres choses aussi, aidée en cela par mon mari qui, pour la première fois de sa vie, a fait les soldes avec moi.

Je suis partie aux aurores et, lui, m'a rejointe pour le déjeuner à TOULOUSE et, l'après-midi, on a craqué pour monsieur.

Qu'est-ce que çà fait du bien, surtout quand on en a été privé pendant longtemps.

Perso, je ne suis pas fan des sacs en tissu. Par contre, tu as raison, le plastique et le cuir, l'été çà colle. Non, Lany, le PLASTIC écrit de cette manière-là, çà te pète à la tronche. Mais écrit PLASTIQUE, hormis le fait qu'il colle à la peau en été, tu ne risques rien lol.

Eh bien tant pis, moi il me faut un sac tout ce qu'il y a de classique et, de préférence, en cuir car j'aime la beauté et l'odeur du cuir. Et tans pis si çà colle, je le porte au creux de mon bras. Oui, on ne se refait pas.

Et, ton petit sac bleu forme cartable, j'adore tout simplement.

Il est vrai que, lorsque la mode de ce genre de sac est sortie, je n'étais pas trop fan. Cela faisait trop scolaire à mon goût et pas du tout féminin. Mais, je dois le reconnaître, j'aime de plus en plus les sacs forme cartable et il n'est pas dit qu'un jour je ne craque pas. Eh oui, c'est tout moi çà.

Bons soldes à toi. Oui je sais, j'aurais été tentée comme beaucoup d'écrire Bonnes soldes mais je viens de le vérifier, les soldes sont du genre masculin quand cela concerne des rabais sur les ventes. Par contre, quand on dit les soldes au féminin on parle tout simplement de la solde que touchent les soldats). Ben, si je n'avais pas vérifié, je me serais plantée.

C'est qui qui va se coucher plus intelligente ce soir lol ?

Bises.

Claudine