Dans le sac de Jesabeau

Publié le par LanyLane

Dans le sac de Jesabeau

Mon nouveau sac est un 24h de Darel vert d'eau. Je rêve depuis longtemps d'avoir un Darel, mais j'entre juste dans la vie active alors... bref, quand je suis tombée sur celui-ci sur un site d'enchères bien connu, et vu son petit prix, je n'ai pas pu résister. Il n'est pas neuf, le cuir est patiné, mais il était en bon état et la douceur, la souplesse de son cuir... je l'adore tout simplement.

Bon, alors maintenant, son contenu :

Dans le sac de Jesabeau

1. Ma trousse de beauté transparente et imperméable.
2. Ma trousse trousse à bobos.
3. Mon compagnon.
4. Ma clé USB personnelle avec mes textes, mes photos...
5. Un collier en bois de frêne . Il a été crée par une artiste, Gwenola Gwernig et m'a été offert par mes collègues l'année dernière. Je l'ai tout le temps avec moi, c'est mon porte bonheur.
6. Un jeu de cartes.
7. Mon porte monnaie Sabrina.
8. Ma lacrimo.
9. Un carnet et un ptit stylo pour les listes de courses et autres.
10. Mes papiers médicaux.
11. Mes lunettes de soleil.
12. Un porte monnaie pour la toute petite monnaie.

Dans le sac de Jesabeau

1. Ma trousse de beauté transparente.
2. Ma brosse à cheveux magique Tangle : elle ne tire pas les cheveux et les laisse doux et brillants.
3. Mon mascara.
4. Ma pince à cheveux.
5. Un illuminateur.
6. Mon encre pour lèvres Stainiac.
7. Des épingles à cheveux.
8. Un échantillon de crème Egyptian Magic.
9. Mon parfum Burberry Brit.
10. Un échantillon de CC crème Erborian.
11. Mon poudrier Chanel.
12. Ma trousse à bobos.
13. Du paracétamol.
14. Du rescue.
15. Un roll on pour les maux de tête.
16. Des anti histaminiques
17. Un opinel.
18. Un baume pour les lèvres mentholé.
19. Une lime à ongles.

Dans mon sac il y a aussi mon téléphone portable avec lequel j'ai pris les photos et un livre de poche, en ce moment c'est Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee.

Voilà !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
bonjour j aime beaucoup votre compagnon .Pouvez vous me donner la marque?<br /> merci
Répondre
V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Répondre
C
Merci Claudine, je me sens moins seule lol. <br /> Bises.
Répondre
C
Christine, il ne faut pas se gêner, surtout avec une réduction de 50 %. Et je sais de quoi je te parle.<br /> <br /> OK pour la création du club des frappadingues de sacs à main lol.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Bonjour Jesabeau;) J'adore ton sac , je suis fan des Gérard Darel, j'en ai trois à mon actif (24h Blossom, Midday midnight 36h et sac seau "Le Rebelle" ), joli nécessaire dans ton sac avec pas mal de pochettes, ce qui est le plus simple pour s'y retrouver ;) Pour ma part, si je veux acheter un sac d'occasion, je vais sur Vestaire collective où on trouve les plus grandes marques;)<br /> <br /> <br /> Claudine et Larada, je suis soulagée ;) Je crois qu'on devrait former un club ;) Je viens d'en acheter deux en soldes et je louche déjà sur le troisième... Bon un Gérard Darel à 50%, on ne crache pas dessus et puis, je n'avais pas encore cette "iconique" forme seau... On se trouve des excuses comme on peut... <br /> <br /> Bises à vous toutes ;)
Répondre
C
Larada, mon cosmos est le même, en ce qui concerne sa couleur, que celui de Christelle. Il faut dire que j'adore cette couleur. Et ce cuir est magnifique.<br /> <br /> Je vois que tu es aussi frappadingue que moi concernant les sacs à main. Dans mon entourage, je ne connais personne qui soit aussi passionné que moi. Je me sens donc moins seule :)<br /> <br /> Et, sur ce blog, on est beaucoup à les aimer mais, çà, tu l'as déjà remarqué.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Bonjour Jesabeau,<br /> <br /> Ton 24h est très beau et la couleur vert d 'eau est idéale pour la saison.<br /> J'ai exactement la même trousse de beauté (obtenue dans une box beauté) et elle est vraiment pratique car on voit tout ce que l'on y met.<br /> J'adore ton compagnon qui a l'air vintage (avec son fermoir ) et super patiné.<br /> <br /> Claudine, je me suis totalement retrouvée par rapport à ton message sur les soldes. Moi-même j'ai craqué non pas sur un seul sac mais deux :)<br /> Il y a longtemps je pensais être "anormale" d'aimer à ce point les sacs et petites maroquineries mais en découvrant le blog de LanyLane, je me suis sentie moins seule.<br /> Concernant le sac Cosmos de Longchamp, c'est un sac magnifique (je me rappelle encore de celui montré par Christelle et publié par LanyLane le 28/11/2014, son sac avait un cuir qui semblait patiné à souhait...).<br /> <br /> Nanie, j'ai hâte de voir ton sac Meg ;p<br /> <br /> Bises, à toutes les fans de sacs à mains.
Répondre
C
Nanie, ce serait l'occasion de nous faire le déballage de ton Meg. <br /> <br /> Je prêche pour l'alimentation en participations à ce très sympathique blog car je serais la première à te lire :) . Allez, vas-y fonce, on t'attend avec impatience.<br /> <br /> Tu me fais rire avec ton Lancel vendu et que tu regrettes. C'est tout à fait moi çà. Je comprends totalement car, personnellement, je me suis délestée, dans le passé, de quatre sacs et, aujourd'hui, je les pleure toujours car ils ne se font plus. Là, c'est une sacrée boulette que j'ai faite (enfin, plutôt 4).<br /> <br /> Et, pourtant, j'avais hésité car j'avais peur de regretter de m'en séparer. Ben, j'aurais dû me fier à mon instinct car c'est ce qui s'est passé. Et, pourtant, çà remonte à plus de 15 ans. Mais je les ai toujours, au détail près, dans ma tête et, bien sûr, dans mon coeur. <br /> <br /> Et, crois-moi, c'est une erreur que je ne renouvellerai pas car, j'ai appris que, si on n'est pas prête à se séparer d'un sac, il ne le faut surtout pas. <br /> <br /> En tout cas, chez moi qui suis une malade de sacs à main :), c'est comme cela que çà se passe. Prenez-en de la graine les filles !<br /> <br /> Je peux te dire que, si je retombais sur ces sacs aujourd'hui, je n'hésiterais pas une seule seconde et les rachèterais, même si je les retrouvais tous les 4 au même moment. Mais, hélas pour moi, cela n'est jamais arrivé.<br /> <br /> Je croise les doigts avec toi pour ton enchère.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Bonjour Jesabeau,<br /> joli sac et joli contenu ! Je n'avais jamais entendu parler des tangle, je me coucherai moins bête ce soir ! <br /> Claudine, contente que tu aies profité des soldes, et que tu aies enfin trouvé ton Comos... comme quoi, la persévérance... J'ai moi même trouvé un sac que je cherchais depuis longtemps, mais, comme Jesabeau, d'occasion. Il s'agit du Meg de Nat et Nin. Et sur le même site, j'ai dans le viseur un sac Lancel comme celui que j'avais il y a quelques années et que j'avais vendu. Je m'en étais mordu les doigts. Par contre, les finances étant ce qu'elles sont, je ne pourrai pas enchérir bien haut. Je croise les doigts...<br /> Des bises, les filles.
Répondre
C
Jezabeau, je n'aurai qu'un seul mot : bravo pour cet achat. J'aime beaucoup ce modèle de Gérard Darel mais j'ai toujours fait de la résistance pour l'avoir car il est trop grand pour moi.<br /> <br /> J'aime aussi son contenu. J'ai acheté également une tangle teezer mais je trouve qu'elle est plus adaptée aux cheveux longs. Moi, je n'y trouve pas mon compte avec mes cheveux courts. Je dis cela, je ne dis rien lol.<br /> <br /> Bravo pour le Rescue. Pour moi, c'est un indispensable dans le sac.<br /> <br /> Quand je vois ce que tu mets dans ton sac, j'en ai plus que toi tout de même. Mais j'ai quand même toujours hésité.<br /> <br /> J'ai trouvé son ersatz parfait pour 79 euros, frais d'expédition inclus mais j'ai peur qu'il finisse au fond du placard. <br /> <br /> Enfin, si personnellement je devais craquer, ce serait pour celui avec les poches devant car c'est sur celui-là que je louche. Et son ersatz fait 99 euros, frais d'expédition inclus. Bon, il faut que je mûrisse tout çà.<br /> <br /> Ben, faut vous dire aussi que j'ai fait les soldes et, mercredi dernier, j'ai craqué sur 3 sacs et je les ai achetés tous les 3. Oui, je sais, je suis incurable et je le revendique haut et fort.<br /> <br /> J'ai craqué sur un Michael Kors (mais cela, çà ne surprendra personne), un autre adorable mais qui ne m'a pas vraiment ruinée puisqu'il m'a coûté moins de 20 euros mais je l'adore et, pour finir, tin din din din .......... <br /> j'ai trouvé le seul et l'unique qu'il restait à TOULOUSE aux Galeries Lafayette, le Cosmos de Longchamp couleur cognac (en fait, c'est plutôt un marron noisette) et, cerise sur le gâteau, il était soldé à - 50 % car c'était le dernier. J'ai considéré qu'il était pour moi. <br /> <br /> Depuis le temps que je le cherchais ! J'y avais totalement renoncé depuis plus d'un an puisqu'il ne se faisait plus ou, s'il se faisait encore, il n'était jamais soldé car la couleur se faisait toute l'année. Je me suis trouvée là au bon moment.<br /> <br /> Christelle, tu vois que j'ai bien fait de ne pas l'acheter sur LBC. Même là, il était plus cher et usé par-dessus le marché. Et moi, je l'ai tout neuf. Je suis comblée.<br /> <br /> Merci à toi pour ce déballage du lundi matin.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre