The Karène's bag

Publié le par LanyLane

Moi ausssiiii, ze veux en être, après plusieurs visites, je me lance.

Let's go!
DSC00281
Mon sac, acheté pas trop cher chez Moa, et que j'adore!
Le contenu de mon sac en commençant en haut à gauche:
DSC00277
-une pochette sephora contenant mes trucs de filles, je voulais l'offrir à ma petite soeur mais je l'ai finalement gardée
-ma boîte à nana
-mon porte-monnaie, qui est en train de me lâcher, je n'en ai toujours pas un autre qui me plaise
-un courrier à poster
-ma trousse madras faite avec mes petites mains, je travaille dans un école primaire donc c'est obligatoire
-mes clés de voiture avec mon porte clé K, j'adore!
-le kit piéton de mon Aino
-jeton, confo svp
-bic que ma petite soeur à gagné, vlà le super prix
-ma carte bleue (et son ticket) toujours en train de vadrouiller dans mon sac, et quand je suis à la caisse je suis comme une folle à la chercher partout,en disant "j'étais sur qu'elle était là!", arrfff la honte
-les écouteurs du iphone de mon frère, ils les a oublié avant de prendre l'avion
-un durcisseur, je ne sais ce qu'il fait là
-pass navigo, qui ne sert vraiment à rien puisque je vis en Guadeloupe depuis le mois de novembre... il faudrait que je le jette
-enfin ma petite pochette de portable en crochet, ze l'ai fait moi mêmeeeee
Et tout le bric-à-brac que je fourre dans mon sac, heureusement mon sac est assez grand pour tout contenir...
Adan on dot soley!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
<br /> <br /> j adore ton sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre