Les sacs de Priscilla.

Publié le par LanyLane

Désormais, je poste mes sacs ! Ready ?
cats
1- American Apparel que j'ai depuis 2 ans maintenant ! Acheté à Barcelone ! :)
2- Sac New Look acheté à Cambridge
3-Sac Roben Ruth- Classique de souvenir - Barcelone aussi !
4-Sac David Jones
5-Sac David Jones
6-Sac Lollipops ( dernière acquisition en date !) Merci Maman ♥ :) acheté dans la magnifique boutique Lollipos à Rennes ;)
http://www.lollipops.fr/
Le site de Lollipops, pour vous faire découvrir ! :)

cat2s-copie-1
7-Sac David Jones
8- Sac New Look acheté à Londres.
9- Sacoche beige vintage
10-Sac reçu en cadeau dans un magazine ! Oops :)
11- Sac shopping Bensimon
12- Pochette soirée - Cadeau-
13-Vieux Sac Eurodif- Pour le sport
14- Mon vieux Sac à dos Quiksilver ! Qui sert à rien !
15- Sac Shopping - Cadeau de fan club
16- Vieux sac Eurodif - Pour le sport-
cats3
Et j'en ai encore d'autres mais bon je les aimes pas :)
J'en ai en tout 21 ! :)

Et sur tous ceux-ci, mon ordre de préférence est :
- Mon American apparel
-Mon Lollipos
-Mon New Look
-La pochette New Look
-Et mon David Jones violet, il n'est pas génial, enfin je n'aime plus sa couleur, mais qu'es-ce-qu'il est grand ! :D

Voilà, merci de m'avoir lue !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce site très bien fait ! .je vous remercie pour ce magnifique<br /> partage....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut je m'appelle Samantha, j'ai 22ans , je vous remercie pour  ce site que je viens de découvrir. Il est vraiment super<br /> intéressant.....Bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta acheter ou tes sac 5,6 et 7 ?<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse d'avance =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre