Le sac Michael Kors de Lulu

Publié le par LanyLane

Je vous envoie mon petit dernier Michael Kors car j'ai ( enfin!) décide de vous en faire l'autopsie. J'en ai 4 Michael Kors dont 2 que j'affectionne particulièrement: celui-ci car c'est mon dernier coup de cœur acheté pour une fraction du prix coûtant en cuir marine très souple et mon autre en cuir plus rigide.
 

lulu-nov2012-1.JPG

lulu-nov2012-2.JPG

- une enveloppe en cuir brun ou je conserve les photos de mes 2 enfants qui n'en sont plus puisqu'ils ont maintenant 18 et 21ans!
- un bloc-note/calendrier très "girlie" offert par ma fille.
- un étui ou je mets mes factures et coupons-rabais
- un stylo "New York" offert par ma fille et mes verres de lecture
- une enveloppe transparente pour toute sorte de papeteries
- mon porte feuille Matt & N'att (une marque canadienne)
- un crayon Clinique, un rouge à lèvre, miroir, crème à main Crabtree & Evelyne et un peigne avec 1 élastique
- tic-tacs et bonbon menthe pour garder l'haleine fraiche
- mes clés de maison avec chat en cuir provenant de Florence offert par ma fille (encore!)

Et c'est complet !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Eh, oui, Claudine, c'est une affaire comme on en trouve quelquefois sur eBay. Quant à moi, c'est la première fois en 3 ans que j'en trouve une comme cela!!!
Répondre
C
Pour celles qui ne comprendraient pas "bargain" veut dire "affaire".<br /> Et, effectivement, à ce prix c'est vraiment une excellente affaire : un Michael Kors à 78,69 euros, moi j'achète la boutique avec lol.
Répondre
C
J'adore ce sac !!! Et très cool à lire aussi l'article! Un gros biz au passage!
Répondre
L
Ce Michael Kors est un vrai bargain: $100. Canadien avec la livraison!
Répondre
S
oh ouiii j'ai hâte de voir un nouveau déballage moi aussi :) je viens tous les jours en espérant voir un nouveau trésor mais pour le moment rien :(
Répondre
C
J'ai hate devoir ton deballage caro ;)<br /> <br /> Ton sac est superbe lulu. Combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ?
Répondre
S
ah oui Caro!! moi aussi je veux voir! je veux voir!! :)
Répondre
C
Caro, on attend de voir çà.
Répondre
C
eh bien t'as mis le temps ma lulu !! il est tres beau!!!!!!! je surkiff (oui je parle comme les jeun's lol ) le porte clef chat rose et noir .......<br /> <br /> <br /> iiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous savez quoi ?????? j'ai mon Darel !! damned il est trop beauuuuuuuuu souple comme j'aime ; on dirait que je l'ai depuis des années comme j'aime ! je le mate pour moi seule<br /> et je le déballe ce week !!!! xoxo les choupettes !
Répondre
M
Très joli déballage, rien que le nécessaire. Ton porte-feuille est waaaw, tu l'as trouvé ou ? Super sac !! Bisous bisous
Répondre
M
Au passage ;) des bisous !!
Répondre
M
Ton sac m'a l'air sympa ;) Très joli bloc/note, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Lulu, bravo pour ce déballage.<br /> Tu connais mon amour pour la maroquinerie Michael Kors et, même si ton sac n'est pas le style de sac que personnellement je porte, il n'empêche que j'aime beaucoup tout de même ce modèle que je<br /> connais parfaitement (ben, quand on est fan de ce designer, on en connaît toute la collection à force de la zieuter sur le Net et en boutique).<br /> J'aime beaucoup ton portefeuille et plus particulièrement ton stylo. Ben oui, j'adore les stylos et ce sont les deux premières choses que je reluque dans le déballage des filles.<br /> J'aimerais aussi reluquer le déballage masculin mais force est de constater que les hommes sont beaucoup plus rares à nous faire profiter de leur sacoche.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
ahhh lulu c'est bien que tu es déballé ton sac pour nous :)<br /> comme je le dis à chaque fois j'ai un peu de mal avec les sacs mou mais bon c'est mes gouts après :) en revanche j'aime beaucoup les anses faites avec des chaînes, c'est très chic!
Répondre