Le sac de Pauline, petit clin d'oeil à Claudine.

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes. Je poste pour la quatrième fois, enfin je crois ^^.

Cette fois ci je vous présente le nouveau venu, un sac lancaster en cuir gris anthracite, et acheté à Claudine !
Le sac de Pauline, petit clin d'oeil à Claudine.
J'ai eu du mal à lâcher mon beau Liu-Jo, mais ça lui permettra de se reposer quelques jours après un bon cirage !

Voici le sac, pas trop grand mais juste assez pour mettre toutes mes affaires sans en enlever. Manque juste ma petite trousse bleu ciel avec mon fils, mais il n'y avait que ma clé USB, une tutue et mon kit mains libres.
Le sac de Pauline, petit clin d'oeil à Claudine.
Et mon petit bazar :
Le sac de Pauline, petit clin d'oeil à Claudine.
- trousse acces make up tintamar avec peigne, couple ongles, lime, pansement, médoc, deux rouge à lèvre, un gloss et un labello, et un gel hydroalcoolique pour les mains.
- trousse girafe, avec ordonnances et cartes vitale et mutuelle.
- lunettes de soleil.
- papiers, et bon d'achat Yves rocher.
- agenda
- portefeuille avec tous les papiers d'identité et cartes de fidélité.
- chéquier beige.
- porte carte en cuir noir.
- ventoline de mon fils et moi.
- pochette violette avec mes petites pierres porte bonheur.
- un coquillage "bouche" trouvé par mon homme.
- cleanex.
- porte monnaie ... sans monnaie, et CB.
- et pour finir ma trousse girafe avec mes stylos.

Et voilà ! Un déballage de plus.

J'espère vous avoir fait plaisir.

À bientôt, Pauline.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Ben, tu ne crois pas si bien dire car, même lorsque j'allais chercher mes petits à l'école, mon sac était toujours avec moi.
Répondre
C
ahahhhaha je te vois claudine faire la sorties des ecoles avec tes sacs^^ ps: on est bien d'accord !!:))
Répondre
C
Coucou Caro, ben oui, c'est toujours mieux que de dealer dans des domaines beaucoup moins honorifiques (là, sourire narquois de Claudine).
Répondre
C
wowwwwwwwwwwwwww claudine dealeuse officielle de sacs ^^ j'adore !! tres beau partage et good deal puisque tout le monde est d'accord !!! xoxo les girls<br /> carol
Répondre
J
Bonjour Pauline, ton sac est super beau et nul doute que Claudine avait bon gout pour l'avoir choisi. J'adore ton agenda qui je pense est un filofax. Je regrette de ne me l'avoir pas acheté. J'aime<br /> beaucoup ta pochette verte girafe. Je te souhaite une bonne journée. Bises à toi
Répondre
P
Et à la reunion !! Claudine, ton sac a pris sa retraite au soleil !<br /> <br /> Effectivement il est bien remplis, mais il y a encore de la place. Tout tiens tres bien en place, pas besoin du vip tintamar que du coup je n'ai pas mis.<br /> <br /> Il n'est pas très lourd au final, il y a quelque temps j'avais fais du tri en me forçant à enlever des choses ... mais grand chose en fait !<br /> <br /> Là il manque juste mon tel avec lequel j'ai fais les photos.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments ... Et ne t'inquiete pas Claudine, je vais le chouchouter :)<br /> <br /> Bisoux les filles !
Répondre
K
Hello ! Il y a possibilité d'acheter ce sac ?;)
C
Coucou Pauline. Quel joli sac (lol). Il rappelle le Charlotte de Darel. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais complètement craqué dessus.<br /> Ben, je vais te dire une chose : il est plus rempli que lorsque je l'avais. Eh bien oui, même si on m'affirme que mon sac est trop lourd, cela n'a rien à voir puisque toi tu le remplis davantage<br /> par rapport à moi. Je trouve que c'est bien mieux pour la tenue du sac qui, rappelons-le, est un cuir "mou". Et cela ne me semble pourtant pas plus lourd que ce que j'y mettais.<br /> Bravo, je trouve qu'il te va mieux qu'à moi.<br /> J'adore ton agenda, ta trousse make up à pois Tintamar et je craque complètement sur ton portefeuille coccinelle.<br /> Tu as mis dedans de très jolies choses.<br /> Merci pour ce déballage, cela me fait tout drôle de voir un sac qui m'a appartenu dans le passé et qui se retrouve sur le blog, sous une autre appellation.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
sympa le sac! va falloir que je présente aussi celui que je lui ai acheté. Mais je ne m'en sers pas encore donc ça attendra encore un petit peu :o)<br /> Bon week les filles!
Répondre