Le sac de LucyZoé

Publié le par LanyLane

Sac Desigual acheté ce matin, j'avais envie d'un grand sac ! J'étais parti pour acheter un autre sac de cette marque mais dès que j'ai vu celui-ci,j'ai eu un gros coup de coeur !
Pratique pour mettre des chaussures, ou un gilet... je craque complètement!
LucyZoe-oct2011 (2)
Donc,à l'intérieur il y a:
LucyZoe-oct2011 (1)
1.Mon téléphone portable Samsung
2.Mon Ipod qui me quitte jamais!
3.Un médiator,on sait jamais si je croise une guitare
4.Mon agenda
5.Le paquet de mouchoir 
6.Le porte feuille que j'ai acheter à mes 14 ans,qu'il faut absolument que je change
7.Lime à ongles,peigne,Labello rose brillant,crayon noir qui a bien rétrécit,échantillon Trésor Midnight Rose de Lancôme (Il peut y avoir beaucoup plus de maquillage,tout dépend comment je suis maquiller)
8.Une boîte de pansement à ampoules avec différent pansement dedans (on sait jamais avec les chaussures!)
9.Lingette intime avec des sachets & une pochette Nana bien garni
10.La pochette de mon Nikon Coolpix S3100 (avec lequel je prends la photo) & mini-chiffon pour nettoyer l'écran
11.Un bloc-note & un stylo avec des coeurs pour tout ce qui me passe par la tête,pour mes sondages & mon blog
12.Un éventail (avec la chaleur qu'il fait ça fait du bien)
13.Des bouchons-d'oreille (très pratique!)
14.Mon parapluie Playboy
15.Un foulard si je le mets pas,je l'accroche au sac
16.Les clés de chez moi & du vélo avec l'accroche-sac & le truc blanc y a un jeton pour caddie dedans 
17.Le sac et sa pochette (très pratique quand on achète quelque chose)
18.Le gel main qui j'espère ne coulera pas dans mon nouveau sac!
19.La brosse miroir & les chouchous

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
<br /> Morgane, je l'ai reçu il y a environ 5 ans. Il vient d'une boutique qui s'appelle Freep's.... Mais je crois que j'ai vu le même il y a pas longtemps dans une boutique mais je ne sais plus lequel<br /> désolé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton foulard! :)<br /> Il vient d'où stp?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 169€ le sac Prada...Faut vraiment être débile pour se faire avoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien dit Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maria, tu ne te sens pas un peu gênée de venir sur ce blog pour promouvoir la contrefaçon.<br /> Depuis quand Louis Vuitton brade ses sacs à 166 euros. Pour ta gouverne, sache que jamais LV ne solde et le seul site autorisé à vendre les modèles LV c'est le leur car ils ont leur propose réseau<br /> de distribution en ligne.<br /> Et nous ne parlerons pas des autres marques tout aussi bidons. Et je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais en détaillant bien les modèles, tu vois que la copie est tellement mal reproduite<br /> que LV détruirait de tels sacs dans ses ateliers s'ils sortaient de chez eux.<br /> Et je ne parlerai même pas des présentations sur ce site rédigées dans un très mauvais français, donc venant très vraisemblablement de Chine.<br /> Excuse-moi Lany d'intervenir mais cela ma met hors de moi ce genre de promotion.<br /> De plus, toute personne normalement constituée ne peut pas cautionner "les marchands d'esclaves".<br /> A bon entendeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a pas de soucis. J'ai d'ailleurs effacé le commentaire en question.<br /> Du coup je laisse quand même ton coup de gueule, il reste malgré tout d'actu ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Par contre maintenant j'ai enlever l'éventail de mon sac! Il fait trop froid c'est plus la peine...<br /> <br /> <br />
Répondre