Le sac de Chris ...

Publié le par LanyLane

Hello les filles !

Ceci est bien mon troisième déballage, je pense ... Je vous présente mon sac chouchou, que je ne lâche plus depuis quatre mois : mon Cosmos de Longchamp , couleur cognac. Vu que j'ai économisé un certain temps pour l'acheter, on va dire que c'est mon dernier :-)
chris03
Donc dedans :
chris01
Une pochette plate assortie au sac pour papiers et photos
Un portefeuille Longchamp taupe
Un agenda en cuir
Un téléphone portable rose
Un paquet de mouchoirs
Mes lunettes de soleil
Un portemonnaie en cuir rose
Des chewing gum
Une petite boite rose avec des tic tac
Un sac de courses
Mes clés
Un bic
chris02
Un Buff (foulard tour du cou bien chaud) au cas où j'aurais froid (il sert souvent pour mon petit garçon , en fait !)
Une trousse de beauté (voir photo) contenant une poudre Guerlain, un vapo de sac avec mon parfum (eau des jardins de Clarins), un élastique, une pince à épiler, un mini coupe ongles, une pince à cheveux, un Labello lait et miel, ma crème Baume hydratant du Petit Marseillais (que je viens de découvrir et qui sent très bon) et un mini mascara (jamais utilisé ).
Il faut ajouter mon iPod touch blanc qui a pris les photos.

Et voilà ! Bon, ça pèse son petit poids mais je ne parviens pas à l'alléger.
Avant d'avoir un bébé j'avais un livre aussi ... Mais il faut un peu de place pour le doudou ! Et du temps pour lire ...

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

B
Bonsoir j'adore venir sur ce site voir les divers deballage et un de ces jour je mettrai le mien quand je saurais comment mettre la photo, j'ai une petite question sur ce superbe sac que j'admire<br /> meme si il est au dessus de mes moyens mais qui sait, :) je crois au pere noel, ;)donc ;)<br /> alors voila ma question je sais qu'il y a plusieurs taille pour le modele cosmos de longchamp donc je voudrais savoir la taille de celui-ci, et combien y'at'il de taille? je crois savoir qu'il y a<br /> medium mais apres merci pour vos reponses
Répondre
P
Coucou ! J'aaaaddooooore ton sac ! Sa couleur est super, et le cuir a l'air bien épais et tres agréable !<br /> La pochette toute plate assortie est super aussi.<br /> Tres beau déballage, merci à toi !<br /> :)
Répondre
C
C'est le petit modèle ! Qui est déjà bien grand !<br /> Et l'agenda est un Exatime.<br /> <br /> Merci pour tous vos compliments !
Répondre
C
Merci pour ce déballage, j'aime bien ton organisation. Simple, mais, utile.<br /> Au fait,une question, est-ce que c'est le grand modèle ou le petit? bizzzz<br /> Chrisbleu
Répondre
C
beau sac .......mais je suis comme scarlet je decroche pas du noir ; en meme temps je suis tjsr en noir aussi alors rien de grave !<br /> <br /> xoxo claudine tu me fais rire belette !! des bisous !!<br /> merci pour ce partage !
Répondre
J
Super sac, super portefeuille, super porte-monnaie rose. En plus, il est super bien rangé. Du coup, il me tente.... bises. Jasmine
Répondre
N
ton sac est une pure merveille !! si j'avais les moyens, je me le serai bien offert !<br /> j'aime beaucoup ton portefeuille Longchamp et aussi ton agenda (filofax je présume ?)
Répondre
C
Oui, Chris, je l'ai vu aux Galeries Lafayette de TOULOUSE dans quatre couleurs hivernales, dont la couleur tu tien. Ben, c'est uniquement dans la couleur cognac que je craque et que j'ai envie<br /> d'avoir pour ce sac. Mais ce n'est pas dans l'immédiat. Il faut que la boîte à économies fasse das petits avant lol.
Répondre
C
Merci les filles !<br /> <br /> Claudine, il vient de sortir en couleur noisette pour<br /> L'automne, magnifique, il m'a (presque) fait regretter mon cognac.<br /> <br /> Scarlet, il passe sans soucis à l'épaule, sauf l'hiver avec un gros manteau.
Répondre
M
superbe sac!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton sac et sa couleur est superbe! malheureusement je n'arrive pas à me détacher de la couleur noire pour mon sac.<br /> mais dis-moi : il se porte à la main ou à l'épaule ton sac??
Répondre
C
Alors là, Chris, bravo ! Ton sac est absolument sublime. De plus, dans ma couleur fétiche : cognac. Et dans cette couleur, il a une sacrée "gueule".<br /> Tu dis qu'il pèse un certain poids. Mais, à voir son contenu, il ne me semble pas si chargé que cela, tout compte fait.<br /> Ce sac est une de mes futures acquisitions car je le trouve sensationnel. Et tant pis, j'y mettrai le prix.<br /> Je l'avais acheté il y a quelques années mais pendant la période des soldes et, hélas, dans une couleur et un cuir gras clair dont je me suis lassée très vite. Et je l'ai revendu au début de cette<br /> année.<br /> Je l'ai vu dans différentes sortes de cuir, différentes couleurs et à différents prix. Et, dans le cuir que je veux, il faut débourser 520 euros.<br /> Ben, les filles, je réactive ma boîte à économies car il en vaut la peine.<br /> En tout cas, un grand merci à toi pour nous avoir présenté ton bébé et son contenu.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre