Le sac de Caroline.

Publié le par LanyLane

    Coucou,

     Alors ce n'est pas la première fois que je poste (peut-être la 3ème ou la 4ème) mais c'est toujours avec plaisir que je me plie au jeu. Je suis étudiante en 4ème de droit social et c'est en partant en cours le sac bien rempli que je me sens prête à attaquer une nouvelle journée.
caroline-mars2011-2
     Le sac est un Marta Ponti en cuir que j'apprécie pour son côté pratique, c'est à dire "ni trop grand, ni trop petit" et qui permet surtout de ranger des formats A4 sans difficulté!
caroline-mars2011-1
     La photo du contenu vous permettra d'entrer dans mon intimité d'étudiante sans avoir besoin pour autant de vous faire tout un listing de ce qu'on y voit. Par contre, on peut synthétiser le contenu en 3:
- Le contenu traditionnel: portefeuille, clés, portable, mouchoirs, etc.
- Le contenu qui n'apparaît pas: mon ordinateur portable, des gâteaux pour le petit déjeuner.
- Le contenu insolite/mystère: une carte d'anniversaire qui ne me quitte pas depuis quelques mois, un distributeur de post-it et un pendentif en forme de clé.

     Voilà, en espérant avoir rassasié votre besoin de curiosité journalier !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
<br /> @ Rose: Le sac, je l'ai trouvé à Noz. C'est un magasin où ils vendent des fins de séries.<br /> <br /> @ Marion: Effectivement la tête de chat est un porte-monnaie que j'ai acheté à un marché de noël il y a déjà quelques années. Pour le livre, je vous le conseille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Rhôôô c quoi la tête de chat c'est très mignon !!<br /> un porte-monnaie peut-être...<br /> J'aime beaucoup l'ensemble avec le livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous l'avez trouvé où ce sac ? Il me plait beaucoup :)<br /> <br /> http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com :Mode & Histoire<br /> <br /> <br />
Répondre