Le sac d'Inès.

Publié le par LanyLane

Inès, en seconde, fan du site Le sac des filles, est folle de son sac Blanco accessories, sur lequel elle noue un foulard assortit à ses tenues (ici, elle a choisit un foulard rose à pois noir chiné en début d'année).
 
Et quand on l'ouvre, on trouve dans un "bordel organisé" :
 
1_ La pochette Only offerte dans le Jeune&Jolie de novembre 2009, que j'utilise comme pochette à maquillage.
2_ Mon miroir chiné dans les affaires de ma grand-mère
3_ Mon stick à lèvres Dermophile indien
4_ Mon mascara Colossal de Maybeline (IN-DI-SPEN-SSABLE !!!)
5_ Un adaptateur USB pour la carte de l'appareil photo
6_ Ma trousse Barcelona, achetée lors d'un passage dans la ville sur laquelle sont accrochés Pomme (l'ourson rouge) et Bob (l'ours de Butagaz ^^)
7_ Mon agenda customisé par mes soins <3
8_ Des élastiques colorés
9_ Un roman de Sophie Kinsella que je relis pour la cinquième fois!
10_ Mon portable made in China
11_ Mon Public Look <3
12_ Mon nécessaire de couture (on ne sait jamais, un bouton qui lache...)
13_ Ma pochette en velour dans laquelle je mets ma monnaie

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

I
<br /> Mon blog ici<br /> <br /> Merci!!!  <br /> En faite on m'a offert mon sac donc je ne sais pas où la personne l'a acheté!<br /> Par contre, la marque c'est BLANCO, une marque espagnole, j'ai vu un magasin de la marque à Barcelone sur l'avenue diagonal et il y en a à Madrid<br /> aussi il semble! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton sac est magnifique, j'adore !!<br /> Où l'as-tu acheté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Inés ton sac est TROP BEAU !! sinon l'agenda est bien aussi =) !<br /> <br /> <br />
Répondre