Le grand amoureux de Claudine : Michael Kors

Publié le par LanyLane

Bonjour à tous,

Mon anniversaire étant passé par là, pour changer j'ai demandé un sac en cadeau. Comme vous pouvez le constater, je fais dans l'originalité, comme d'habitude.

Donc, je vous présente mon petit dernier : le Selma de Michaël Kors. Je suis restée plus d'une demi-heure au stand Michaël Kors des Galeries Lafayette de TOULOUSE car je n'arrivais pas à me décider sur le cuir. Il est présenté dans différents cuirs, tous plus beaux les uns que les autres : cuir Saffiano de différentes couleurs, cuir frappé croco de différentes couleurs et cuir frappé python (celui que j'ai choisi) mais je ne l'ai vu que dans cette couleur.
claudine-dec13 (1)
Cuir Saffiano, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé concernant ce cuir, pas même dans les traductions automatiques.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est du cuir de veau grainé. Mais je n'ai pas trouvé l'origine du Saffiano et à quoi cela correspond. Bien sûr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais heureuse. Ben oui, on ne peut pas tout savoir.
J'ai longtemps hésité avant de me décider car ils étaient tous magnifiques et, comme il n'était pas question de repartir avec tous lol, j'ai dû me décider mais cela m'a coûté de devoir trancher car laisser les autres qui me plaisaient tout autant a été un vrai crève-coeur. Mais bon ...

Monsieur m'ayant abandonné pour aller chercher des matériaux de bricolage à 30 km de la maison, je me retrouve seule sans savoir faire fonctionner son appareil hyper sophistiqué. J'ai donc ressorti mon appareil qui date de l’Antéchrist et qui rend des photos "pourries". J'espère que cela ira tout de même.
Je vous donne son contenu, de haut en bas et de gauche à droite :
claudine-dec13 (2)
- mon agenda, je sens que je vais en racheter un autre car je l'ai assez vu, je l'ai depuis 33 ans et je m'en suis lassée,
- mon chéquier,
- ma trousse qui contient plein de choses : ma crème pour les mains, un sac pour les courses, une grande lime à ongles, mon baume à lèvres, un mètre de couturière, des comprimés pour l'estomac dont je ne me sers plus mais on ne sait jamais, mon travalo, des lingettes pour nettoyer mes lunettes, un miroir, une capuche de pluie, une pince à épiler, mon accroche-sac et mon améthyste porte-bonheur.
- mes chewing-gum, mon autre cam lol,
- mon portefeuille qui contient des pièces, des billets, des papiers (carte d'identité, carte d'électeur, carte de groupe sanguin, carte de mutuelle etc...)
- deux stylos sinon rien,
- mon nouveau portable car je l'ai changé, toujours un téléphone basique car il ne me sert qu'à téléphoner mais je l'ai pris avec des grosses touches et une fonction appareil photo qui peut s'avérer très utile. Et, cerise sur le gâteau, il est d'une jolie couleur violette,
- l'étui pour le portable mais je vais essayer de trouver autre chose ;  je l'ai pris par défaut car je ne trouvais pas ce que je voulais qui n'existe pas pour ce genre de portable, grr....
- mon paquet de mouchoirs,
- mes clefs de voiture,
- mes papiers de voiture,
- et ma pochette fourre-tout dans laquelle je mets la photo de mes enfants, des bons de réduction d'un peu partout, etc... 
claudine-dec13 (3)
Voilà, j'en ai terminé avec ma énième participation. J'attends Noël avec impatience car, cela va vous surprendre énormément, je vais en avoir un autre
Je viendrai vous en faire l'autopsie en janvier prochain, en espérant que, d'ici là, nous aurons eu l'occasion d'en voir plein d'autres sur ce blog.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année car elles approchent à grands pas et je vous souhaite à tous une excellente année 2014. Rassurez-vous, je ne vois pas comment elle pourrait être pire que 2013.

Et, si vous recevez un sac en cadeau, ben pensez aux curieuses comme moi.

Claudine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Très bon choix. Et tu vas voir, le cuir va devenir encore plus beau en se patinant. A moins que tu ne change de sac d'ici là :)
Répondre
M
c'est bien un sac de fille :)
Répondre
L
Coucou à toutes :-)<br /> Magnifique ton sac, je les aimes plus souple en ce qui me concerne mais j'aime le motif et la couleur....bon anniversaire avec du retard du coup c'est drôle moi jesuis de novembre il est passé<br /> aussi mais pas de sac....la prochaine fois...y'a plus de couleur qu'auparavent il me semble dans ton > bisou et bonne fêtes de fin d'année :-)
Répondre
C
Félicitations pour ce sac et bon anniversaire (déjà passé)!<br /> Pour l'étui à téléphone, il te suffit de taper le modèle exact de ton téléphone sur eBay.com(pas .fr)et tu en trouveras des tas, des tas, des tas de toutes les couleurs, souvent en livraison<br /> gratuite qui te parviendront d'Asie, pour un prix dérisoire ( parfois DIX fois moins cher qu'en Europe). Moi j'en ai plusieurs que je change selon mes humeurs...<br /> Bonnes fêtes!
Répondre
C
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon premier message à 13 h 43 n'ayant pas été édité, ben j'ai cru qu'il avait disparu et je l'ai refait ce soir en essayant de me souvenir ce que j'avais écrit<br /> et, du coup, ils sont sortis tous les deux.<br /> Bon, ben vous l'avez deux fois.
Répondre
C
Coucou Miki.<br /> C'est gentil ce que tu dis mais il n'y a que le contenu de mon sac qui rajeunit mais pas moi, hélas.<br /> D'ailleurs, ce matin je suis allée chez le coiffeur (fêtes obligent) pour me faire couper les cheveux car ils ont poussé de 4 centimètres depuis deux mois (c'est la coiffeuse qui me l'a dit, elle<br /> était d'ailleurs estomaquée). Bien sûr, j'ai fait aussi une couleur (4 cm de racines également) et, en sortant, j'ai constaté que j'avais rajeuni de 10 ans (lol). Ben les cheveux, c'est traitre et<br /> çà ne pardonne pas.<br /> Dans mon prochain déballage, il va y avoir du changement car je vais changer mon agenda ainsi que mon portefeuille que j'ai assorti au sac. Et peut-être une trousse aussi, va savoir. Quand on est<br /> parti, on ne s'arrête plus.<br /> Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.<br /> Clo
Répondre
C
Coucou Miki.<br /> Ce que tu dis est très gentil mais il n'y a que le contenu de mon sac qui rajeunit, pas moi malheureusement. Je l'ai vu ce matin car, étant allée chez le coiffeur, j'ai coupé mes cheveux qui ont<br /> poussé de 4 cm en deux mois (c'est ce que m'a affirmé la coiffeuse qui en est restée estomaquée) et j'ai fait faire la couleur. Ben, il y en avait bien besoin et, quand je suis sortie, je me suis<br /> trouvée rajeunie de 10 ans. Les cheveux, çà ne pardonne pas, çà trahit ton âge.<br /> Sur le prochain déballage il y aura encore du changement car, en principe, je vais changer d'agenda et j'aurai un nouveau portefeuille qui va avec le sac.<br /> Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes.<br /> Bises.<br /> Clo
Répondre
M
Quel changement de contenu depuis le début de tes présentations ! Tu rajeunis Clo ;o) Super ton portefeuille. Je n'utilises plus de portefeuilles si imposants, mais je trouve ceux des autres<br /> souvent super.<br /> Passe de belles fêtes, gros bisous et bisous également à toutes les curieuses et curieux qui rôdent et merci Lany de nous donner l'occasion de zieuter :)
Répondre