La dernière trouvaille de Scarlet ...

Publié le par LanyLane

Bonjour les filles!!

alors voilà je voulais partager avec vous une photo de ma dernière trouvaille qui vient d'un magasin asiatique de ma ville : je l'adore!!
 il est ce que je cherchais depuis longtemps : 
- il a des petites anses pour se porter à la main
- il est ni trop grand ni trop petit (il a assez de place pour loger facilement les choses tout en ne ressemblant pas à une valise lol)
- il est rigide donc fini les sacs qui se transforme en une espèce de boule difforme lol (j'aime pas ça du tout^^) 
et pour couronner le tout : l'intérieur est compartimenté en deux ce qui me permet de retrouver facilement mes affaires.
je vous laisse découvrir les photos ( je n'ai pas mis de photos de mes petites affaires car elles n'ont pas changé depuis la dernière fois) : 
La dernière trouvaille de Scarlet ...
La dernière trouvaille de Scarlet ...
voilà j'espère que mon nouveau sac vous a plu et j'attend avec impatience de découvrir d'autres autopsies de vos chers compagnons ^^
bisous les filles!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
Merci Chuppa c'est gentil mais après quand tu parles du blog, si tu parles à moi ce n'est pas le mien hein ;)<br /> ce n'est donc pas moi qu'il faut complimenter pour ça ^^
Répondre
X
J'adore, il est sublime, je viens de découvrir ton blog et en grande fan de sac à main je suis comblée :D
Répondre
C
trop beau mais trop petit pour moi ^^ xoxo
Répondre
C
@maroc deal, j'ai pas très bien compris la pub au Maroc??? t'aurai pu éviter, je pense.<br /> Scarlett, ton sac est très chouette. Merci.<br /> biz<br /> Chrisbleu en SUISSE...
Répondre
M
Joli blog ;)
Répondre
S
merci Jasmine! oui j'aime la sobriété dans le sac à main car j'aime qu'il puisse aller avec tout car je cherchais un sac que je ne changerais pas à chaque fois que je changerai de tenue, je<br /> cherchais "le bon" (comme pour les mecs lol)et je pense l'avoir trouvé avec ce sac là! vraiment je l'adore je ne lui trouve aucun défaut alors qu'avec mes autres sacs dés le lendemain je trouvais<br /> qu'il y avait quelque chose qui clochait et j'en rachetai et ainsi de suite..cercle vicieux!!
Répondre
J
scarlet ton sac est super féminin. Le fait qu'il soit rigide, les choses que l'on met se tiennent mieux. Je te félicite de ton choix sobre et élégant. Merci de nous l'avoir montrer. Belle soirée à<br /> toi. Jasmine
Répondre
P
J'aime beaucoup le style de ton sac !!<br /> Le porté main est très élégant mais j'ai toujours peur de me le faire piquer !!!
Répondre
P
Coucou scarlet<br /> j'aime beaucou ton sac, il est tres joli, et bien rangé !<br /> J'aime moi aussi que tout soit bien à sa place, et le VIP tintamar est mon grand sauveur ! Vu que j'aime les grands sacs, mais que je n'aime pas le bazar ... c'est parfait ppour moi.<br /> Par contre comme marie, je n'aime pas le porté main que je trouve pas du tout pratique meme si je trouve ca joli.<br /> <br /> Merci de nous avoir montré ton joli p'tit sac !<br /> <br /> a bientot<br /> biz
Répondre
S
Marie, je pense que c'est une question d'habitude :)
Répondre
M
Coucou,très joli sac Scarlet. Oui je trouve aussi que les porté-main donne plus d'élégance mais moi je n'y arrive pas du tous. Je ne sais pas comment vous faite? Je ne supporte pas ça. Dommage. Et<br /> puis vive le bazar dans les sacs!!!
Répondre
S
Merci à toi Claudine pour ton commentaire :)
Répondre
C
Scarlet, je n'ai qu'un mot à dire : Waouh ! J'adore ton sac, c'est tout à fait le style que j'achète facilement. Et je suis comme toi, j'aime que tout soit à sa bonne place. Je te comprends<br /> parfaitement car j'ai horreur de devoir vider mon sac pour y trouver mes clefs, mes mouchoirs, mon portable et toutes ces petites choses qui se perdent dans le fond du sac à main. Pour moi,<br /> l'agencement intérieur est tout aussi important que la beauté extérieure du sac. Et, si le dedans ne me plaît pas, ben j'achète pas. Je ne suis pas comme Lily63 qui adore le bordel dans un sac, moi<br /> cela me porte littéralement sur les nerfs de ne pas trouver dans la seconde ce que je cherche.<br /> En tout cas, merci à toi.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
oui je préfère les porté-main car je trouve aussi que ca donne plus d'élégance et pour moi c'est plus pratique quand il y a plusieurs rangements : j'aime vraiment pas devoir chercher quelque chose<br /> au fond du sac et ca m'est arrivé aussi de devoir m'arrêter dans la rue et fouiller dedans en enlevant quasiment tout lol<br /> belle journée à toi aussi
Répondre
M
sympa, ta nouvelle acquisition. et semble bien sécurisée grâce à la fermeture-éclair. J'ai longtemps porté des sacs-seaux, et je suis revenue aux porté-main il y a deux mains après m'être<br /> littéralement ridiculisée sur un trottoir, à devoir vider entièrement mon sac pour retrouver un truc enfoui tout au fond. Les porté-main (ou porter-main ?) permettent incontestablement de mieux<br /> ranger. Et ils sont plus élégants je trouve.<br /> Belle journe
Répondre
S
et j'ai oublié de rajouter qu'il a des petits clous dessous pour bien le tenir et ne pas le salir :)<br /> il est vraiment parfait pour moi!<br /> <br /> qu'en pensez-vous? :)
Répondre