L'autopsie du sac de V-ro.2

Publié le par LanyLane

Bonjour LanyLane et bonjour à toutes,

voici ma deuxième participation; la première date de plusieurs années et entre temps je me suis fait volé mon sac à main ( un traumatisme surtout pour les objets très personnels). Donc forcément j'ai du tout racheter et je viens vous le présenter aujourd'hui ^^

vero-fev13-1

Alors mon sac est un Lancaster mais je ne connais plus le modèle exacte. Je l'aime beaucoup, il est très pratique et très chic et surtout je peux mettre des tas de choses.
 vero-fev13-3
 
       -Bouteille d'eau
       -magazine Femme Actuelle et pochette Loto et Euro Millions (on ne sait jamais ^^)
       -Coupon tarif soin Institut Yves Rocher
       -Agenda offert par chéri
       -Petit carnet qui sert à la fois, de journal intime, petites idées, poêmes, chansons et journal de bord de régime WW.
       -Portable BlackBerry et son chargeur PC ( je le charge au bureaau à chaque fois ^^)
       -Portefeuille avec CB, papiers identités, permis, papier voiture, cartes fidèlités et d'autres trucs.
       -Clé USB avec musique pour brancher sur la voiture
       -Accroche sac en forme de coeur (offert par ma petite nièce que j'adore!!)
 
Dans la pochette au milieu du sac avec fermeture :
 
       -Petite épingle à cheveux avec strass
       -Gaviscon (j'en consomme énormément)
       -Lingette intime
       -Papier Matifiants Kiko
       -Miroir de Poche
       -Médicaments pour les petits bobos du quotidien
       -Dentifrice de poche (je viens de jeter la brosse trop usée)
       -Labello et correcteur de teint 24h Gemey
       -Crayon à lèvres rose Estée Lauder
       -Parfum "Parisienne" YSL et palette yeux Guerlain (je la prends seulement quand je vais dormir chez mon copain)
       -Serviette Hygiénique
       
 vero-fev13-2
Et le reste :
 
       -Mouchoirs à la menthe
       -Porte-Monnaie avec mon prénom dessus offert par ma maman
       -Carte salle de sport
       -Stylo offert par Yves Rocher
       -Paire de gants (c'est de circonstance en ce moment)
       -écouteur
       -Disque Dur (pour récupérer n'importe où des photos, musiques, doc important boulot...)
 
Il manque mes clefs de voiture et mon Ipod que j'ai prêté à une amie ^^
 
Voila Bonne journée à toutes.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Un classique de bon goût ce Lancaster. Bravo, j'aime beaucoup.<br /> J'avoue un petit faible pour l'agenda offert par chéri.<br /> Je vois que l'on peut faire son marché chez toi (lol). De l'eau, des médicaments et tout et tout. Mais, dis-moi, n'est-ce pas un peu trop lourd tout cela car ton sac semble bien rempli ?<br /> Encore une qui souffre de l'estomac. Personnellement, pour ne plus avoir à prendre ce genre de médicament, j'emploie maintenant les grands moyens. Je m'explique : j'ai enfin compris (merci à ma<br /> belle-soeur adorée de m'avoir ouvert les yeux la semaine dernière) que mon estomac n'avait plus 20 ans. Donc, il faut le ménager et je suis scrupuleusement ses conseils à la lettre et résultat :<br /> plus un seul comprimé depuis une semaine. Je revis.<br /> En tout cas, merci à toi pour ce très sympathique déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine.
Répondre
P
o_O mon dieu se faire piquer son sac j'imagine le choc, moi je crois que je deviendrais folle LOL<br /> <br /> il est très chic ton sac, j'adore cette marque !
Répondre
V
Coucou les filles,<br /> merci pour vos gentils commentaires. Oui je suis une maniaque du rangement donc chaque objet a sa place ^^<br /> Concernant le vol, j'ai récupéré ma CB quelques jours après mais j'avais de toute façon fait opposition; et des mois après on m'a restituer des papiers d'identité trouver dans un bosquet, mais<br /> évidemment c'était trop tard. Mais ce n'est pas grave. Le plus dur ça a été des objets de mes grands-parents décédés que j'avais gardé (miroir guerlain et mouchoir en soie du Vietnam), et un dvd de<br /> la saison 5 de desperate housewives qui est maintenant incomplête ^^
Répondre
K
brr ! si on me volait mon sac, j'aurai du mal à m'en remettre ! c'est comme la carapace d'une tortue : c'est notre vie,notre maison qu'on trimballe !!<br /> quand j'étais petite ma grand mère s'était fait volé son sac.. et 2 mois après elle a tout retrouvé (sauf l'argent !).. pourri dans un buisson !<br /> <br /> en tout cas, j'adore ton sac et suis étonnée de tout ce qu'il peut contenir ! en plus, tout est rangé nickel et tu retrouves tout facilement !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton déballage surtout ton petit carnet ;)! Le disque dur bien pratique :))<br /> C'est clair voler un sac à quoi ca va bien leur servir aucun respect et un traumatisme pour la personne qui a été voler surtout que pour nous toute nos affaires c'est voir intime et ca représente<br /> quelques choses !!<br /> Des bisous !
Répondre
S
coucou Caro!<br /> je suis bien d'accord avec Chrisbleu!! non mais voler un sac à main franchement...je vois pas ce qu'ils vont faire de nos affaires et ça traumatise clairement la personne victime du vol !<br /> en tout cas ton nouveau sac et tes nouvelles petites affaires sont très chouettes :)<br /> merci pour ce déballage!<br /> des bisous, Scarlet
Répondre
C
Merci Véro pour ce déballage. C'est vraiment nul ce qui t'es arrivé, on se demande ce que les gens ont dans la tête, surtout avec nos petites affaires, ils en font quoi???!!! bref. J'aime beaucoup<br /> ton sac et son contenu est très sympa. Mais,est-ce que ton sac est extensible? Une excellente journée et bisouxxxxx
Répondre