Dans les sac d'Amandine :

Publié le par LanyLane


Je m'appelle Amandine et j'ai 22 ans, et voici mon petit sac matelassé que j'adore, et que j'ai trouvé tout simplement chez Kiabi.
mina-fev13-1
Pour ce qui est de son contenu :
mina-fev13-2
- une bouteille d'eau
- un déodorant dove
- ma trousse à maquillage kenzo
- une crème nivea pour le visage
- un des deux fonds de teint : dream mat mousse de maybeline ou le dermablend de vichy (ici les deux sont présents)
- mon parfum givenchy (camouflé entre les crèmes et la trousse kenzo),
  ou parfois un parfum vanille noire ou un noix de coco de chez Yves rocher
- une crème pour les mains
- une solution hydro alcoolique pour les mains
- des mouchoirs
- des lunettes de soleil
- une carte SD
- un carnet de contact que j'utilise pour marquer mes RDV, des évènements, et choses à faire
- mon carnet de chèque (juste en dessous)
- des pinces et crayons
- mes lunettes et sa boite

On repart en bas à gauche avec :

- mon camescope (que j'utilise actuellement)
- des médicaments pour le mal de dos, de ventre, et de tête.
- un miroir de poche avec des barettes et élastiques à l'intérieur
- mes clés
- mon porte feuille comprenant CB, monnaie, papiers, cartes de fidélités...
- un porte clé lumineux
- mon bouquin du moment (vu que j'adore le jeux, il m'a aussi fallut la version papier ;D)
- mon nokia asha
- Prise pour recharger le téléphone, kit main libre, cable usb

Ce que j'ai oublié de prendre en photo ( à l'intérieur des poches du sac) ;

- des serviettes pour les menstruations
- des lingettes intimes
- préservatif
- des pansements
- un masque relaxant Misscop avec du gel à l'intérieur, que j'applique sur mes yeux ( et qui apaise donc mes maux de têtes
provoqués par ma vue)

Et parfois on peut y trouver aussi des bonbons vichy et des biscuits.
On ne croirait pas mais il y a juste assez la place pour entreposer tout ça.

Merci et bonne journée.
Amandine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Super! Mais je rejoins Claudine, il y en a, des choses, dans ce petit sac! Attention hein, je ne jette pas la pierre, je trimballe aussi quelques trucs "au cas où"... En tout cas, ça fait plein de<br /> trésors à découvrir pour les curieuses que nous sommes! Biz
Répondre
M
Avec plaisir Claudine, j'espère que tu trouveras ton bonheur ? ;)<br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Merci Nathalie pour le renseignement. J'ai effectivement un Tati à Toulouse, en centre ville. Je regarderai quand j'irai.<br /> En tout cas, c'est sympa à toi de me répondre.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
Bien sympa l'intérieur de ton sac ;) et j'aime beaucoup ton sac ! Un clin d'oeil pour ta jolie trousse rouge et à motif ! Pour le fdt Vichy il parait qu'il serait bien il va falloir que j'aille<br /> voir sa texture de plus près ;)<br /> <br /> @Claudine : Evoluderm tu peux aussi la trouvé dans les boutiques Tati (si tu en as dans ta ville (ou à proximité ?)<br /> <br /> Des bisous !!!
Répondre
C
tout mimi !! j'(adore ! merci Amandine !
Répondre
C
Mais c'est qu'il est adorable ce sac Amandine.<br /> Mais qu'est-ce que tu trimballes ! Tu as vraiment besoin de tout çà ? Tu me fais peur car cela doit peser son poids et, avec l'âge, cela ne va pas aller en s'arrangeant car, vois-tu, on a tendance<br /> à en rajouter. Et, un beau jour, il faut écrémer car çà fait beaucoup trop.<br /> J'adore ton portefeuille.<br /> Je vois que tu utilises la crème pour les mains Evoluderm.<br /> On m'a dit qu'elle était extraordinaire mais je ne la trouve nulle part et je n'ai pas de Stokomani dans ma région. Un petit tuyau car j'aimerais la tester ?<br /> Merci à toi pour ce très sympathique déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
coucou Amandine!!<br /> j'avais déja vu ce sac chez Kiabi et j'avoue qu'il m'avait fait de l'oeil mais je ne l'avais pas acheté :)<br /> en effet, en lisant ton autopsie, je ne pensais pas que ce modèle pouvait contenir tout ça mais c'est un déballage comme je les aime : avec pleins de petites choses qui se promènent içi et là<br /> ^^<br /> <br /> merci pour ta participation,<br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre