Dans le sac de Stef

Publié le par LanyLane

Salut, moi c'est Stef et j'ai 21 ans.
Je vous ouvre les portes secrètes de mon sac besace tout noir que j'adore.



- mon portable motorola
- un échantillon de parfum euphoria (pour se reparfumer à n'importe quelles occasions)
- paquets de mouchoirs
- un miroir de poche porte clé avec Audrey hepburn en effigie
- mon portefeuille
- mon étui lolita lempicka de mon mp3
- echantillon de parfum ck one
- chewing gum
- lingettes nettoyantes lunettes
- brosse à cheveux
- pince
- les clés de chez moi et de ma voiture
- mon ptit agenda noir
- clé usb
- agenda cosmo qui me sert plus de pense bête
- mon mp3
- gel nettoyant mains yves rocher
- des stylos
- creme pour les mains toutes douces
- baume lèvres yves rocher
- un ptit carnet

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

K
<br /> <br /> tu as un très jolie sac par contre la pince dans le sac tu peux pas t'en passez?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense que l'étui pour ton portable est un Lollipops et pas un Lolita Lempicka, j'aore cette marque c'est pour que je me permet de rectifier , bizoux à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaaaah, merci, ça va de suite mieux! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, il y a eu un bugounet, c'était pas la bonne photo. J'ai rectifié <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois aussi que vous avez raison...<br /> Et toi qu'en dis tu LanyLane?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois aussi que le texte et la photo ne correspondent pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton message me rassure Carotte, je croyais que c'était moi qui avait mal compris. Mais c'est vrai que tu poses une bonne question.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh...On dirait que la descritpion ne correspond pas au sac... Est-ce normal?<br /> <br /> <br />
Répondre