Dans le sac de Sophie.

Publié le par LanyLane

Bonjour a toute qui sont comme moi fan de se blog! Je m’appelle Sophie,j’ai 23ans et je vis dans la région parisienne
 
sophie-05-01-10-1
 
Voici mon sac que je viens d’avoir pour noël, car j‘en change assez régulièrement. Il est pas mal en volume je peux y mettre du mon bazar et en même temps il est pas très grand.

sophie-05-01-10-2
 
1:mon porte chéquier avec mes papiers d’identité et certaines cartes de fidélité
2:mon porte feuille ,ou je range mon argent ,le reste de mes cartes de fidélité,carte de sécu ,carte bleu .
3:pochette simley pour mes clé comme sa je les cherche pas partout.
4:mon étui a lunette
5:pochette pour mon agenda et mon carnet pense bête
6:porte monnaie détourner en pochette pour ma clé USB et mon kit main libre.
7:les mouchoir en papier
8:trousse avec les stylos
9:bombe anti-gel pour les serrures de la voiture( très pratique surtout en se moment)
10:gel anti-bactérien.
11:brosse a cheveux .
12:sac pliable pour les course(très pratique pour les course a l’improviste) .
13:petit flacon avec crème pour les main.
14:baume a lèvres
15: trousse a maquillage

Contenus de ma trousse a maquillage:
 
sophie05-01-10-3
 
1:trousse a maquillage
2:fourchette a cheveux que j’adore car très pratique pour se recoiffer sans défaire mes boucles.
3:mètre mesureur
4:mon miroir de poche
5:papier massifiant
6:bonbon
7: ma ventoline
8:les spasfon
9:lime a ongle
10:petite pince
11:petit tube de fond teint elf très pratique pour cacher les rougeur et les bouton.
12:baume a levres
13:doliprane
14:crème pour les mains
 
sophie-05-01-10-4

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
<br /> Salut !Desoler je peux pas te donner la marque du sac car j'en ai aucune idée.On me l'a offert pour noel et ya pas d'etiquette a l'interieur.<br /> Merci beaucoup pour les commentaire!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oups j'avais posté un 1 er com qui disait que ce sac était top ! ??<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et bonne année & clic ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> sympa cette idée :-) et ce sac est top son contenu trop bien rangé le mien est un vrai bazard! bon week-end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!! perso j'adore ton sac !!! peux-tu me donner la marque ??? stp merci bokoo ! bizzou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le metres mesureur c'est pour quand j'achete des meubles ou a accesoires pour decorer mon appart.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi le mètre mesureur ??<br /> <br /> <br />
Répondre