Dans le sac de Miss Jocaste

Publié le par LanyLane

Me revoilà pour ma troisième participation, je vous présent mon nouveau « meilleur ami », un sac bowling Mango que je me suis offert après les épreuves écrites du CAPES (après l'effort le réconfort... et là du réconfort y en avait besoin!). Donc voilà mon nouveau sac... et son contenu !

 

missjocaste-nov12-1

missjocaste-nov12-2

Mon passeport ; c'est pas de la frime pour faire genre je voyage, c'est juste que la photo y est plus potable que sur ma carte d'identité ! XD
Un déo H&M.
Ma clé USB C3PO... j'assume mes ptits penchants Geek.
Une lampe pour mon vélo.
Papiers médicaux : ordonnances, carte vitale, mutuelle...
Une trousse H&M offerte par ma frangine avec à l'intérieur tous mes trucs de fille.
Un ptit miroir de poche acheté au jardin des plantes de Montréal lors de l'expo illuminations chinoises.
Mes ptits trucs beauté : un correcteur de teint Réserve Naturelle, un rouge à lèvres Chanel (que je me suis payé pour mes 25 ans), mon rouge à lèvres du moment, un Rimel by Kate.
Une brosse-miroir de poche H&M.
Mon portable.
Une claculette rose.
Mon appareil photo dont je ne me sépare jamais... un cadeau de toute ma famille pour mes 25 ans.
Mon porte monnaie, acheté a Londres tellement pas cher que j'aurais jamais cru qu'il tiendrait aussi longtemps.
Une pince a cheveux.
Mon indispensable filofax !
Mon i pod.
Mon Moleskine qui tient lieu de journal intime.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, même si l'essentiel est avant tout que ce sac et son contenu me plaisent à moi. 

Longue vie à ce site et à vos sacs de filles !!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
J aime bcp je viens d en acheter un identique en même temps<br /> Ça fait du bien de revoir des sacs je commençais à être en manque !!<br /> Le mien arrive suite à un gros aprèm shopping !<br /> Bon week à toutes
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhhhhh j'adore le filo et le portefeuille love london !! merci pour ce joli partage apres ce super concours CAPES !! et felicitation donc !!<br /> <br /> <br /> xoxo les filles<br /> <br /> <br /> bonne journée clo !!!!
Répondre
S
une agréable journée à toi et ton mari Claudine :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sac et très joli contenu,surtout le miroir ton portefeuille et ton Filofax ;))<br /> <br /> @Claudine : bonne journée<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
M
sac et contenu très sympa!<br /> <br /> @Clo: Passez une belle journée! bises
Répondre
C
Alors là, miss Jocaste, ton sac, pour moi, est une véritable tuerie. A un point tel que je suis prête à courir l'acheter s'il le faut.<br /> Mais, comme j'économise pour m'acheter à Noël la Charmeuse de Lancel, ben je suis face à un dilemme mais je peux t'assurer que j'irai faire un tour chez Mango, au moment des soldes, car je ne<br /> renonce pas. Il est trop beau ce sac.<br /> Et son contenu, tout aussi beau. Je fonds devant ton portefeuille London, ton Filofax et la gaieté de ta trousse.<br /> Très très joli tout cela.<br /> Merci à toi pour ce bonheur visuel.<br /> Bon, les filles je m'en vais me préparer car, aujourd'hui, grand jour pour mon mari et moi.<br /> Je fais me faire une beauté.<br /> Bises à toutes.<br /> Claudine
Répondre
S
alors là Miss Jocaste tu me fais plaisir!!! :)<br /> j'adore les sacs bowling Mango j'en ai eu plusieurs que j'ai donné à une amie.<br /> Dailleurs j'ai décidé de ré-utiliser mon tout premier sac bowling Mango en ce moment.<br /> Je comprends que tu puisses les adorer, ils sont super ! ce que j'aime c'est qu'ils sont résistants, relativement rigide et surtout ils sont très spacieux à l'intérieur alors qu'à l'extérieur ils<br /> ne font pas très grands.<br /> Je valide à 200% ton sac et son contenu bien sûr ^^<br /> <br /> Des bisous<br /> signé: l'admiratrice secrète de Mango (lol)
Répondre