Dans le sac de Lili ...

Publié le par LanyLane

Bonjour, je m'appèle Lili et j'ai 17 ans, çela fait plusieurs mois que je passe du temps à fouiller dans les sacs des autres filles sur site, alors j'ai decidé de vous laisser fouiller dans le mien :)
Voici tout d'abbord mes 5 sacs favoris:

lili2012-01
1. Le premier est un Mango que j'aime beaucoup puisqu'il est grand et pratique
2. Le deuxième est un Tommy Hilfiger que je porte presque toujours et que j'ai depuis 1 ans et demi :D
3. Le troisième est aussi un Tommy Hilfiger offèrt par mon frère ^^
4. Le quatrième est un Longchamps, très pratique.
5. Et le dérnier est un H&M que j'adore parceque je peux tout y mettre :D
 
Et voici ce que je mets d'habitude dans mon sac:

lili2012-02
1. Première trousse Lancôme dans laquelle je mets des mouchoirs, des lingettes, une brosse a dents, etc.
2.  Une clé USB et mes clés de maison dans un porte-clé "Tour-éffelle" offèrt par mon amie :)
3. Deuxième trousse Lancôme qui contient du "maquillage"
4. Porte monnaie artisanat ^^
5. Du chewingum
6. Mon Iphone
7. Mon portefeuille
8. Mes lunettes de Soleil Rayban
 
 
Bonne journée a toutes :*

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Merci les filles:*
Répondre
L
J'adore ton Tommy Hilfiger, celui que tu as depuis un an et demi ;) Il est vraiment joli, et il à l'air d'être très pratique, la forme et la couleur sont superbes!<br /> <br /> En plus de ça, tu l'as très bien organisé, bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> Lola.
Répondre
C
j'adore ton tit porte monnaie :))
Répondre