Dans le sac de Joy

Publié le par LanyLane

Coucou à toutes,

Alors je m'appelle Joy,j''ai 20 ans et je viens sur ce site très très souvent (voir tous les jours haha),donc aujourd'hui j'ai décidé de vider mon sac.
Mon sac est un sac de chez Jennyfer,c'est un four-tout ,et depuis peu je l'aime d'amour ♥
Dans le sac de Joy
Donc dedans il ya:
-Mon porte monnaie Roxy avec mes cartes de fidélité
-Mon porte monnaie pour la monnaie
-Mon parapluie
-Mon mp4 sweex rose (je ne peux plus vivre sans lui ...)[c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire]
-une montre noir avec le cadran zébré qui vient d'Irlande (une copine me l'a offerte ]
-une mini-trousse pour mettre mes tickets de caisse du mois
-une pince à cheveux (mais depuis que j'ai un lissage japonnais je me les attache que très rarement)
-et mon VIP Tintamarre que j'ai eu sur le bon coin
Dans le sac de Joy
Dans mon Vip Tintamarre il ya :
Dans le sac de Joy
-2 paquets de mouchoirs (j'ai beaucoup d'allergies...)
-un parfum vanille de Yves -Rochers
-un déo vanille manava de chez leclerc
-2 mirroirs
-un note book
-un couple-ongles,pansement,lime à ongles
-une calculatrice (pour mes courses)
-ma carte de bus
-2 clés usb (j'en avais 3 mais on m'a volé la 3ème...)  
-une petite "pochette" avec des tampons,une autre avec des bijoux
Et mes clés avec un paquet de gateaux..
Il manque une bouteille d'eau et mon téléphone voila...à la prochaine ^^

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

B
J'aime beaucoup ton sac, il est mimi comme tout!<br /> J'ai adopté la pochette tintamare aussi... c'est top! A bientôt!
Répondre
V
Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite .
Répondre
C
C'est marrant la calculatrice ! Et surtout rare...vu qu'on se sert souvent des téléphones pour le faire ^^ c'est marrant du coup et ça sort un peu de l'ordinaire.<br /> Merci pour ce déballage
Répondre
M
j'adore ton cabas!!!
Répondre
C
Merci pour ton joli déballage.Je trouve super ce que tu as pour une fille de 20ans, à ton age, je devais avoir un espèce de téléphone et un porte-monnaie (compagnon) et c'est à peut près tout...<br /> Par contre, maintenant, que j'y pense, j'avais un roseau Longchamp que j'ai aimé et surtout achevé! C'était mon 1er sac de marque...<br /> Et STOP, vous pouvez pas arrêter de critiquer, tout le monde fait ce qu'îl veut avec son sac, sa vie, même. Alors, tintamare, pas tintamare, ben,si ça vous plait pas, vous le dites 1 fois, ça<br /> suffit, il y a en a pas besoin de mille!
Répondre
C
idem que lilie63
Répondre
L
et bien moi je ne trouve pas ca pratique les tintamares<br /> moi j'aime mon bordel<br /> j'en avais eut une je les donner a une amie tellement ca me gonflé de voir se sac trop bien rangé<br /> moi j'aime quand mon sac vit et qu'il ai une histoire
Répondre
C
et moi je suis comme toi addict à ce site !!!!! alors à vos marques !! et publier !!!!!!!
Répondre
J
@Claudine,merci pour ton gentil commentaire =),la calculatrice m'a beaucoup sauvé et depuis je ne la quitte plus..<br /> @Carolaluciole : j'adore le rose xD,et si je pouvais je m'acheterais tout en rose...<br /> @lilie63: vive les tintamar (comme l'a dit Claudine ,c'est une très belle invention et je remercierais bien l'inventeur]<br /> Bisous a vous<br /> PS: J'adore le rose,mais j'adore aussi fouiller dans vos sacs,et passé des journées sur ce site a regarder et reregarder vos sacs...)
Répondre
C
moi j'ai pas de tintamarre j'aime trop mon "bordel " ^^ en plus bah je plonge ma main dedain et pouf magique je trouve direct ce que je vx ^^!! en tt cas tu aimes le rooooooose !! comme moi le<br /> violet !! Alors merci pour ce déballage !! xoxo les girly !
Répondre
L
arrêter avec vos tintamar mdr laissez vos sacs vivre , respirer , ils en ont marre<br /> signer la pétition pour faire revivre les sac qui aiment le bordel lol<br /> moi je suis la prmière a signer
Répondre
C
Eh bien, c'est mimi tout plein ce déballage. Ton sac est adorable et vive son contenu.<br /> Joy, je vais faire comme toi, je me cherche une calculette (j'en ai plusieurs à la maison mais elles sont beaucoup trop grandes) que je vais mettre dans mon sac car, tu as raison, cela peut être<br /> très utile, surtout lorsque l'on fait les courses. J'ai souvent regretté de ne pas en avoir une sous la main.<br /> Bravo pour la pochette Tintamar, une invention totalement géniale.<br /> J'aime aussi ton petit porte-monnaie qui me rappelle le tout premier tout fleuri que ma tante m'avait offert lorsque j'avais quelque chose comme 12 ans (autant dire que cela remonte à la<br /> Préhistoire lol).<br /> Merci pour ce sympathique déballage.<br /> Bises à toi, petit bouchon.<br /> Claudine.
Répondre