Dans le sac de Jenni

Publié le par LanyLane

Jeune étudiante de 18 ans, qui vit enfin avec son homme à Toulon, vous ouvre son sac =DD
Donc voila j'ai deux sac , le premier (le noir) est plus grand que j'utilise pour aller à la Fac 
Le second (le gris) c'est un cadeau de mon chéri, je l'adore et il va partout avec moi (à part à la Fac ...) !
 21062010389
Donc dedans il  y a :
1
 1. Celui qui me suis partout ... mon portable Nokia E63 avec ces ecouteurs pour ne pas être seule dans le bus
2. Mon porte monnaie, porte carte où il y a tout dedans
3. Mon chéquier qui me sert rarement
4. Mes lunettes de soleil
5. Les lunettes de soleil de mon homme, bah oui M. n'aime pas avoir des truc dans ses poches donc tout dans mon sac, normalement il y a aussi son porte feuille mais la il l'a pris avec lui ...
6. Mon apareil photo, toujours avec moi on c'est jamais où on va
7. Ma clé USB qui peut toujour servir
8. Les clefs de mon petit cocon avec mon chéri
9. Les clefs des beaux parents, pour aller aroser les plantes ...
10. Un petit paquet de Hollywood ça sert toujours
11. Petit necessaire beauté, ou il y a une petite boite avec quelque bijoux, un trousse avec du necessaire de mauillage, une crème pulpe pour les mains Natura (Marque Brésilienne), un miroir et une lime à ongle
12. Mon gel désinfectant pour les mains
13. Le dernier Cosmo toujours avec moi ^^
14. Une facture à payer ...
15. Mon agenda et son fidèle stylo , ou j'ecris tout
16. Une petite pochette avec ma carte de bus et la clef de ma boite au lettre bah oui elle est cassée ...
 
Voila mon petit monde à travers mon sac
Biisouuus a toutes
 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Ce site est tout simplement génial !! je file en faire de la pub sur mon site :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est super ça ressemble vachement au mien !  gros bisous a toi et ton chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> slt, j'ai une question, étant un gars j'aimerai savoir si je peux aussi faire sur ton blog ? je meterai le contenu de mon sac a dos et de mes poches ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maintenan que je vous ai envoyer mon sac, <br /> <br /> <br /> je vien d'acheter un autre sac et portemonaie<br /> <br /> <br /> Sa restera pour une prochaine fois biisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre