Dans le sac de Grignette

Publié le par LanyLane

 


Bonjour à toutes et bienvenue "dans mon sac" :-)

Je vous présente donc l'un des derniers arrivée dans ma collection de sacs...C'est ma passion, ma faiblesse...Donc j'en ai beaucoup, beaucoup...
Celui-ci est un Maxwell Scott, une marque anglaise que je recommande et qui n'est pas sans rappeler le dernier sac montré par Claudine, car il nous fait vraiment penser au mythique Birkin...(C'est mon Graal à moi, comme beaucoup d'autres filles, n'est-ce pas?)
grignette01 
Mes sacs sont toujours très lourds, car j'ai besoin de transporter ma maison avec moi et comme j'en change souvent je mets tout dans des pochettes...C'est plus facile le soir quand je me prépare pour le lendemain!
grignette02 grignette04
J'ai toujours en vue/ envie d'autres sacs, en ce moment je rêve de L'Angèle de Lancel en camel ou du Carlos de Jérôme Dreyfuss en "savane" (c'est un kaki). Pour renouveller ma "bag-robe" je vends d'autres sacs que je n'aime plus autant ou alors j'économise...:-)
Donc pour mon sac du jour:
grignette03
Mon portefeuille Darel noir, qui est trop petit et que je ne recommanderai pas! Mais c'est un cadeau donc je le garde...:-)
Une petite pochette rose en tissu (Monop') qui me tient lieu de porte-monnaie
Une Pochette Les cakes de Bertrand petit format pour petits médicaments
Une Pochette Les cakes de Bertrand grand format où je range mon make up
Une Pochette Les cakes de Bertrand grand format où je range des papiers , des codes promos, des photos de mon fils...
Un agenda filofax vert pour le boulot, les rendez-vous...
Un agenda filofax marron où je note les titres de livres que j'ai lus
Un carnet Moleskine noir où j'écris plein de listes
Mon stylo encre préféré, offert par mes parents il y a longtemps, pour écrire mes listes ;-)
Un téléphone
Ma montre , elle finie parfois au fond du sac !
Le livre du moment (mais ça change très vite, je lis en moyenne 2 ou 3 livres par semaine)
J'oubliais, une pochette en nylon, Upla, noire pour ranger des clés, des stylos billes, des ...riens en fait mais que j'emporte toujours avec moi!
Vous aurez compris que j'aime les pochettes, hein...
Voilà...Pour satisfaire votre curiosité, je rajoute aussi quelques uns de mes derniers "bébés" en photo!
grignette05
grignette06
grignette07
Merci pour ce blog que j'adore regarder et merci à toutes les filles qui y contribuent, c'est toujours un plaisir pour les yeux!
A bientôt :-)
Grignette

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

A
Je suis tombee en amour avec ta petite pochette rose
Répondre
G
J'ai failli ne pas voir la question ;-)<br /> Alors, non mon sac ne peut pas être porté à l'épaule...C'est uniquement un porté main...mais il est sublime, je ne peux que trop te le recommander...D'ailleurs, je compte prendre le noir à la fin<br /> du mois ;-)<br /> Dis nous si tu craques (et fais une photo :-D)<br /> A bientôt!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches google birkin et dreyfuss.<br /> <br /> Ce Maxwell Scott est magnifique mais la question que je me pose est : peut-il être porté à l'épaule ?.<br /> <br /> Merci de ton retour car je me laisserai bien tenter !.
Répondre
N
salut ! j'adoooooooooore tes sacs, ils sont vraiment très beaux !! j'aime aussi tout le contenu, tes pochettes sont vraiment chouettes, et en plus j'ai le même filoax que toi (le vert mais moi il<br /> est rose !)
Répondre
S
Oui c'est ce que j'ai pu voir en effet. Bon, j'investie bientôt! merci!
Répondre
C
Sophie, tu peux en trouver sur Ebay mais c'est à peine moins cher que dans une maroquinerie.<br /> Personnellement, j'ai déboursé 37 euros pour la mienne (le plus grand modèle).
Répondre
G
Merci :-)<br /> Pour les pochettes pas de codes...T'as regardé sur ebay? :-)
Répondre
S
Les filles vous avez des bons plans pour acheter une pochette VIP Tintamar pas trop cher? merci. bises à toutes.
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes ces petites pochettes!
Répondre
C
Hydromielle, au boulot. Les horribles curieuses que nous sommes attendent cela avec impatience.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
L
Bonjour! Que dire d'autre sinon que j'adore! Mes préférés; 1er et l'Adjani. Mention spéciale pour les trousses LCDB!
Répondre
G
Merci Hydromielle! :-)<br /> Vas-y fonce, poste à ton tour :-) C'est sympa et nous sommes tellement curieuses!
Répondre
H
Wouhaaaaaaaa<br /> Je passe tout le temps sur ce site mais j'avoue n'avoir pas encore posté :(<br /> Je suis folle quand je vois tes sacs, ils pourraient être les miens tellement ce sont mes goûts, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore posté ? ... Allez hop, au piquet !!!<br /> <br /> <br /> Il faut vite remédier à ce petit "défaut"<br /> <br /> <br /> <br />
C
Lany, c'est super chouette le lien et tu as bien raison, ce serait dommage que quelqu'un soit passé à côté de ma merveille lol.<br /> Pour le fond de sac, j'ai fait comme toi pour un de mes sacs avant que je connaisse bien sûr, l'existence de ces fonds tout prêts.<br /> Sur Ebay, tu tapes "fond de sac rigide" et tu vas voir qu'ils en proposent de différentes tailles. Et, comme je n'affirme rien de gratuit, tu verras qu'ils sont préconisés pour les Speedy<br /> précisément.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
G
:-) C'est beau le sacrifice ;-)<br /> Je veux bien être "patineuse" aussi, hein!
Répondre
C
Caro, achète-le et je te le patine quand tu veux lol.
Répondre
M
ce sont les pochettes LCDB que je trouve super belles! on a une boutique à Grenoble qui en vend, mais les vendeuses ne sont pas plus sympa que ça, alors du coup ça refroidit un peu pour prospecter<br /> ...<br /> Carolaluciole, tu peux dire aussi que tu as une araignée au plafond ... ;o)<br /> bisous les filles
Répondre
L
je suis daccord avec toi carolaluciole moi aussi gme pas trop quand il y a trop de pochettes , moi j'aime aussi le bordel
Répondre
G
Merci Carolaluciole! Le sac existe en noir sur le site également, donc...je ne te pousse pas au crime,mais presque lol!<br /> POur les pochettes, promis je vous montre ça bientôt car ce déballage m'a donné le goût d'en faire d'autres et du coup, dès que j'ai un nouveau sac (ce qui risque, si tout se passe bien, d'arriver<br /> TRES bientôt, hé hé hé...) je re-déballe tout ça avec plus de détails! :-)<br /> J'ai hésité longtemps, mais en fait je prenais tellement de plaisir à regarder les vôtres que je me suis dit, pourquoi pas moi!<br /> Sinon j'adore ton expression "il y a du monde en haut"lol! (Mon mari dit un truc un peu similaire: "ils sont douze dans sa tête" et je crois que cette expression me fait mourir de rire!!!
Répondre
C
Je te le confirme. La pochette Tintamar c'est extra. Tout est bien rangé dans le sac et tu retrouves tout instantanément grâce aux nombreuses poches qu'elle propose. Cela règle, pour moi en tout<br /> cas, le problème de la recherche du portable lorsqu'il sonne et des clefs de la voiture et de la maison qui, de ce fait, trouvent leur place dans cette pochette. Sans parler du paquet de mouchoirs<br /> que tu trouves sans problème sans être obligée de vider le sac (et Dieu sait combien de fois cela m'est arrivé) pour trouver tout cela. D'ailleurs, devant cette contrainte, j'ai abandonné<br /> définitivement certains sacs dont je me suis débarrassée aujourd'hui mais que j'aurais sans doute gardés si j'avais connu l'existence d'une telle pochette.<br /> Dans le même style "côté pratique", j'ai découvert l'existence d'un fond de sac que j'ai acheté sur Ebay (je ne sais pas si cela existe dans les maroquineries) et qui permet au sac de ne pas pocher<br /> dans le fond, ce que je trouve absolument rédhibitoire. Je m'explique : rappelez-vous le Speedy de LV, si vous n'en mettez pas, il poche dans le fond et cela est parfaitement laid. Avec ce fond de<br /> sac qui, j'en suis certaine, a été au départ inventé pour pallier ce problème sur les Speedy, le fond du sac des bien plat et, de ce fait, il devient beaucoup plus esthétique.<br /> <br /> (Pour l'expression de "pallier un problème", je viens de faire dix minutes de recherches car beaucoup l'écrivent à tort "palier à ce problème". Or, je viens de découvrir que c'est incorrect. Grâce<br /> à Lany, on s'améliore en orthographe lol. Merci Lany ! Ben, si, tu y es pour quelque chose tout de même !)<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
L
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai un speedy et je trouve pas qu'il poche au fond. Mais bon en même temps je m'en sers pas souvent, c'est un murakami blanc et il est super<br /> voyant ....<br /> Par contre, je vais aller fureter un peu sur ebay, je m'en était fait un une fois avec une plaque d'espèce de plexi que j'avais recouvert d'une housse en<br /> feutrine si ça existe tout prêt c'est peut être plus pratique XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
note pour plus tard penser à faire polir mon mont blanc qui est ds un etat pitoyable merci aussi pour ca !! en plus je crois que c'est le même !
Répondre
C
boooo j'aurais aimé voir le contenu des pochettes ^^ (curieuse moi ^^)
Répondre
C
alors voila ; ce sac est fantastique .....patiné ; comme j'aime (bon un noir aurait été parfait pour moi )en fait je viens de comprendre que j'aime que les sac qui on une "vie "avant donc il<br /> faudrait que qq se dévoue (-claudine ^^) pour me patiner ; me faire vivre mes sacs avant que je les portes .. il est tres beau ton sac ! par contre pochettes oui mais pas trop pour moi j'aime "voir<br /> mon bordel " j'ai besoin de le toucher pour me rassurer (oui je sais y a du monde la haut ^^ ) si vous vous souvenez de mes coms précédent je dormais qd même avec les vieux sacs de ma grand mère<br /> ......c'est grâve docteur ? ah oui le cabas aussi est trop beau !! bravo !!
Répondre
G
Merci les filles! :-)<br /> Claudine, pour ton nom en rose, j'aimerais dire un truc intelligent mais le mérite en revient à Lany...:-) Je t'avais cité dans mon message et elle a crée le lien, voilà...:-)<br /> Pour les pochettes Tintamarre, je compte essayer bientôt, on en voit ici et c'est vrai que ça donne envie :-)<br /> Pour le sac camel (le cabas) il s'agit d'un achat chez Carroll qui fait aussi de bien beaux sacs (et de bonne qualité, je trouve!)
Répondre
C
Grignette, inutile de te dire que je trouve ton sac très beau, tu t'en doutes j'en suis certaine.<br /> Je suis fan ce cuir vachette (un de mes préférés avec les cuirs frappés croco) et la couleur qui va bien avec tout. Bravo à toi ! Tu te révèles être une femme de goût et j'aime beaucoup.<br /> Encore une fana des beaux sacs : l'Adjani, une merveille, le Longchamp on n'en parle même pas car j'ai eu le même mais le modèle plus petit et carré et j'en ai actuellement un autre en cuir lisse<br /> marron clair je l'adore aussi, même si je l'ai abandonné dans l'un de mes placards, bien emballé et bourré de papier pour qu'il garde sa forme comme tous mes autres sacs d'ailleurs (à peine<br /> maniaque la nana). L'autre dont j'ignore le nom est également très beau.<br /> Tes sacs, ce ne sont ni plus ni moins les miens et, quand je regarde ce que tu transportes, c'est quasiment le même contenu que le mien. Ce n'est pas possible, nous devons toi et moi être soeurs de<br /> lait lol.<br /> Je vois que tu as adopté le principe des petites pochettes. Encore un bon point pour toi.<br /> Juste une petite question : comment fais-tu pour mettre en rose mon prénom et faire le lien avec ma contribution précédente ? Etant une récente utilisatrice de d'informatique, je t'avoue que bien<br /> des manipulations m'échappent encore.<br /> Merci à toi pour ce grand moment de plaisir visuel.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Claudine, ton prénom est en rose, car j'ai fait le lien vers ton article et je l'ai mit en couleur pour qu'on le voit. On sait jamais si quelqu'un était<br /> passé à coté de ta merveille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon je te l'ai déjà dit, mais je le redis, on ne le dit jamais trop:-) ton sac est très beau.<br /> Et alors, les pochettes Cakes de Bertrand j'en suis dingue !!!!!<br /> L'Adjani, no comment, je l'ai aussi donc inutile de dire que je l'aime.<br /> J'aime beaucoup l'orgnisation de ton sac, moi aussi j'aime les pochettes, et en changer souvent.<br /> As-tu déjà testé la VIP de Tintamar ?
Répondre