Dans le sac de Flo

Publié le par LanyLane

Bonjour bonjour !!

Je viens de découvrir ton blog aujourd'hui ! Et j'ADORE !
Comme fille qui se respectent, je suis curieuse et j'adore yeuté le contenu des sacs des autres nanas ! Regarder qui à quoi et se dire "tient c'est pas bete d'avoir ça..."
Je vois aussi qu'il y a des pochettes des hommes, bon je sens que je vais fouiller pendant un bon moment ^^

Donc voici, à mon tour un bout de moi =)

Voici la bête (qui attirent beaucoup les regards dans la rue) de Vespera, 29 ans.
J'adore les sacs, j'en ai une caisse pleine et tous dans les styles goth ou plus kawaii pour celui que j'ai en ce moment (j'ai un seul sac de "femme" mais pas encore porté, faut que je le custome, c'est impératif =) )

mon-sac

Et quand on le dépiaute, on trouve tout ça :


dans-mon-sac
1- bouteille d'eau, car le métro m'assèche
2- mes clefs
3- porte feuille Hello Kitty (la aussi j'aime bien changer ^^)
4- Plan des arrondissements de Paris, suis nouvelle dans le coin alors je me perd facile
5- Porte carte tout kawaii, qui me sert à mettre mon plan de métro et mes tickets (y a aussi Underground plan de londres)
6- mouchoirs, complètement impératifs !!!
7- agenda tout bête
8- porte monnaie Hello Kitty, très souvent léger...
9- petite boite en métal Hello Kitty qui contient les 3 baumes à lèvres (yes to carrot à la menthe, monop' fraise, dermophile noisette)
10- mes sacs en tissus réutilisable (fraise et léo yeah =) )
11- grande trousse de survie qui contient = médoc pour maux de tete, gel antiseptique, pansements, cartes, mouchoirs de secours, miroir et stylo poudre.
12- Ipod offert par ma moitié
13- carnet Hello Kitty, j'ai toujours un carnet sur moi, c'est mon 2ème cerveau.
14- stylos Hello Kitty
15- pochette que j'aime (de chez boddywood) qui contient le n° 18
16- lunettes de vue (oui suis myro !)
17- lunettes de soleil
18- petite boite HK avec miroir et peigne, poudre transparente matifiante, baume à lèvre Aroma zone au caramel et porte sac et quand je sors mon rouge à lèvre ou mon gloss, histoire de faire des retouches si besoin.
19- mon téléphone portable.
20- puis dans il pleut mon superbe parapluie.... Hello kitty bien sûr ! =)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
j'adore , trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton sac
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton sac<br /> <br /> <br /> je suis jalouse là lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaou, quel beau contenu! J'adore le porte carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop bien merci ; j'avais reconnu le chat d'alice ^^ juste la confirm !! bien vu :)) kiss xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yeahh, suis en ligne =)<br /> <br /> <br /> Bien vue les filles, suis fan d'HK et autre kawaiiries :p<br /> <br /> <br /> Le sac je l'ai acheté dans une boutique japonaise sur ebay, mon porte-clef est le Chechire cat d'alice au pays des merveilles et le tit badge tout choupi du minou rose le tout trouvé chez Six ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rrooooo c'est trop mignon !!! et j'aime beaucoup le porte clefs sur ton sac  tu l'as trouvé où ?????? j'adore<br /> j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis fan de ton sac, tu pourrais me dire ou tu l'as trouvé ?? merci<br /> <br /> <br /> karo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et donc on pourra en déduire que tu es fan de Hello Kitty !!!! ;p<br /> <br /> <br /> Ton contenu ressemble beaucoup au mien! Tu as l'air plutôt prévoyante !<br /> <br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou j'ai deux questions?? ou as tu eu ton porte clef qui est sur ton sac???je l'adore !! et c'est un badge sur le noeud (avec un chat)peut etre est ce que ca fais partie du noeux?? <br /> <br /> <br /> en tt cas bravo j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...C'est rose...<br /> <br /> <br /> ...C'est kitsch...<br /> <br /> <br /> ...C'est très Hello Kitty...<br /> <br /> <br /> ...J'AIME CA! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre