Dans le sac de Claude.

Publié le par LanyLane

Voici ma deuxième participation après celle du mois de févier:-)
Je viens tous les matins regarder le site, ça me met de bonne humeur, j'aime vraiment les sacs à mains.
Pour cet été, j'ai craqué sur un sac Arthur & Aston , je dois dire que je ne connaissais pas cette marque. Le cuir est doux et patiné, souple, odorant, d'un bel orange-cognac, mon chouchou de l'été.

Le voici :
claude-aout2011-1
Et son contenu ( de gauche à droite) :
P1030557
• pochette transparente avec carte vitale, carte de donneuse d'organes, ordonnances.
• étui pour les lunettes de soleil
• mouchoirs en papier
• pochette en soie rapportée du Vietnam, avec dedans poudrier, mascara, crayons à yeux, pince à épiler, crème pour les mains, baume à lèvres
• porte-monnaie/porte-feuille Arthur & Aston assorti au sac
• déodorant
• gel hydroalcolic
• chargeur de téléphone
• clés du boulot
• sac réutilisable pour les courses imprévues
• porte-monnaie Les Cakes de Bertrand, avec dedans petit nécessaire à couture de secours et quelques médicaments
• boîte à nana
• petite trousse avec bonbons sans sucre à la violette et au réglisse
P1030559
Et ce n'est pas fini, voici encore :
• Petit agenda LV pour les RV journaliers, l'humeur du jour etc....
• Cahier LV, pour noter mes repas, mes progrès à la salle de sport...
• Appareil photo et sa pochette. Je l'ai toujours avec moi et photographie chaque jour mon bento du déjeuner que j'apporte au bureau
• Téléphone portable, on ne peut plus simple:-)
• Trousse Tintamar avec tous mes stylos, de toutes les couleurs, j'adore écrire. Accrochée dessus, une petite figurine porte-bonheur rapportée du Vietnam
• Le livre du moment, le dernier Armistead Maupin, la suite (enfin, 15 ans après !) des Chroniques de San Francisco. Si vous avez aimé les Chroniques, jetez-vous sur cette suite, qui vient de sortir, où on retrouve tous nos personnages aimés:-))
P1030560
Voilà, le sac du moment et son contenu. Rendez-vous en septembre pour le chouchou du moment.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
<br /> Lulu,<br /> <br /> Je l'ai trouvé en soldes dans une maroquinerie multi-marques de Sarlat, lors de mes vacances en juillet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super beau sac! Je n'a pu trouver cette marque sur eBay...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jadore ton sac il est super beau<br /> le contenu nikel !!<br /> Jai lu tout les Maupin de cette serie jai adoré hate de lire le dernier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre