Dans le sac de Camille

Publié le par LanyLane

Bonjour, c'est la première fois que je fais ça. jsp que je ne vais rien oublier.
 
Je m'appelle Camille. J'adore ce site. Je le consulte très souvent. Il m'a parfois donné des idées. J'ai souvent pensé à participer. Voilà je me lance!

camille-mai2012 (2)
Voilà mon sac, que je traine partout, qui a tout vécu!Simple mais passe partout!
Après avoir admiré tous les petits trésors que vos sacs cachent, voici ce qui s'y trouve dans le mien! (de gauche à dte, de bas en haut)

camille-mai2012
- mon parapluie (que j'ai trouvé un jr ds ma voiture, ce n'est pas le mien mais celui ci je ne le perd pas!)
- mes clés ( ac plus de portes clés que de clés)
- mes cigarettes (qui devraient bientôt disparaître de mon sac)
- petit porte monnaie accordé au sac (tj vide)
- lampe (qd la lumière de mon sous sol s'éteind sans prévenir)
- porte carte rose
- porte feuille noir
- trousse de maquillage
- lunettes de soleil (au cas ou! presque neuves!)
- agenda rose
- trousse rayée
- i pod
- téléphone
- parfum
- SHA
voilààààà merci!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Merci pr tous vos commentaires très sympas!la petite pochette rose (key per) c'est une fossil, mon agenda la marque c'est filofax je crois on le trouve ds les magasins type furet et la petite<br /> pochette blanche c'est galaries lafayette tout simplement. Mais j'ai déjà de nouvelles choses que je ferais partager. Et les cigarettes st tj là!!! bne soirée à toutes.
Répondre
J
c'est un joli déballage coloré. J'aime beaucoup ta trousse à maquillage blanche. Vient-elle de Londres ? Merci de nous l'avoir fait découvrir. Bonne soirée . Jasmine
Répondre
M
Tout simple et sac bien sympa :o)
Répondre
S
Jolie pochette rose FOSSIL...j'ai la même! ;-)
Répondre
C
Je ne doute pas que tu l'aies trouvé bien ce site puisqu'il semble t'appartenir mais quel est le rapport avec les sacs à main ?
Répondre
C
J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!
Répondre
C
Camille, il est mimi tout plein ton sac. Et son contenu, ben très simple mais l'essentiel est là.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
C
J'aime beaucoup l'agenda et le porte carte, de quelles marques sont ils ?
Répondre
N
très sympa !<br /> j'ai le même filofax que toi !!
Répondre
C
j'aime ton sac et son petit porte monnaie coordonné; ton agenda a elastok rose ^^ ton porte carte rose ; trop chouette ; merci pour ce deballage !! xoxo !!carol
Répondre
S
j'aime beaucoup ton sac et j'ai la même petite lampe de poche que toi :) très pratique!!<br /> <br /> bizooox
Répondre
C
Bravo pour se joli déballage et merci. Tout simple et sans superflu. Ca me donne envie de me désemcombrer de l'inutile.<br /> Et pour les cigarettes, ne te culpabilise pas, c'est la vie qui veut ça!!!<br /> parole de non fumeuse entourée de fumeurs que je comprends très bien.<br /> Un gros bisoux et un très bon lundi férié!!!
Répondre