Dans le sac de Babou

Publié le par LanyLane

Coucou les filles,
Pour ma première participation j'ai décidé de vous déballer le contenu de mon tout dernier sac à main, un Madison Noir de la marque Nat & Nin.
babou-oct01
babou-oct02-Sac ouvert
Donc, à l'intérieur de mon sac, on trouve:
babou-oct03-Contenu du sac
1) Une pochette
2) L'appareil photo dans sa housse
3) Les lunettes de soleil dans leur étui
4) Un paquet de chewing-gum
5) Une solution hydro-alcoolique 
6) Mon porte-feuille... c'est un Nat & Nin (modèle Joyce)
7) Mon chéquier
8) Mon agenda
9) Les papiers du bolide
10) Mes clés
11) Un crayon
12) Une brosse à cheveux
13) Mon porte-monnaie... Encore du Nat & Nin (modèle Bibi)
14) Mon parapluie (un vieil isotoner un peu branlant mais bien utile parfois)
15) Des sticks à lèvres
16) Mon portable

Et pour vraiment tout montrer, voici le contenu de ma pochette:
babou-oct04-Contenu de la pochette

1) Du Dafalgan
2) Ma pilule
3) Du prontalgine 
4) Encore un stick à lèvres...
5) Des mouchoirs
6) Un échantillon de Cicaplast de La Roche Posay, pour les petits bobos, sait-on jamais
7) Des granules d'homéo...
8) Un stick pour bouton de fièvre à appliquer dès les premiers signes... ça arrive tellement vite ces cochonneries là!
9) De la cétirizine (Adieu les allergies)
10) Un miroir de poche
11) Mon porte-sac
12) Une pince à cheveux
13) Un élastique de secours

Voilà voilà, à bientôt!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

G
j'aime beaucoup la forme de ton sac<br /> mais pour ma part il est trop simple
Répondre
P
C'est vrai il manque la bouteille d'eau.<br /> On pourrais presque jouer au jeu des 7 erreurs.
Répondre
B
J'ai toujours un livre dans mon sac aussi, mais il est vrai que le jour de la photo il n'y était pas... Comme ma bouteille d'eau d'ailleurs ;)
Répondre
P
J'aime bien ton sac, et j'adore voir ce qu'il y a dedans.<br /> Je crois qu'il y a tout. Exepté un livre.<br /> Dans mon sac j'ai toujours un livre ou au moins un magazine
Répondre
B
Merci les filles!! :)
Répondre
D
Babou, Babou, Babou<br /> J'adooore ton sac et son contenu!!!<br /> Et ton portefeuille me donne envie ;-)
Répondre
P
Merci pour ce 1er déballage Babou :) il est très joli ce sac, j'aime bcp et puis il est assez grand pour mettre tous ca dedans ! Trop mignon ton miroir de poche^^<br /> Bisous
Répondre
C
Eh bien Babou, superbe ton sac qui me réconcilie avec les sacs à bandoulière.<br /> Tout à fait ce que je recherche sauf la couleur car je n'aime pas la couleur noire pour les sacs.<br /> Le même en gold ou cognac et je l'achète.<br /> Je suppose qu'il doit être relativement grand car je vois que tu y mets pas mal de choses tout de même.<br /> J'aime beaucoup également ta pochette.<br /> En tout cas, merci à toi pour ce sympathique déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
très beau sac, bien dans le style que j'aime! et ton portefeuille "une tuerie" comme diraient certaines ;o)<br /> Super super !!!<br /> Bon week les filles, bises
Répondre