Dans le sac d'une Maman.

Publié le par LanyLane

Si on m'avait dit qu'un jour je trimballerais des Pampers ou Sophie la girafe dans mon sac, je ne l'aurais pas cru! Et pourtant....
shupi-sept2011 (3)
Depuis 2 mois, ma petite puce n'a pas réussi à me détourner de ma folie des sacs à main mais elle en a par contre fait changer le contenu. Désormais donc, j'ai toujours une tétine, un bavoir, une Pampers, quelques lingettes et Sophie la girafe sur moi. Parfois, une paire de chaussettes (ici les chaussettes Elevit offertes par mon gynéco!).
shupi-sept2011 (4)
A oui, et aussi de l'anti-cernes pour flotter les nuits blanches que nous fait vivre notre mini-nous! (le petit tube blanc et argenté près de la trousse orange). 
shupi-sept2011 (2)
Dès qu'elle dort, j'en profite pour lire quelques magazines ou me plonger dans un bon polar. 
shupi-sept2011 (1)
Et la boule rouge, c'est un mini haut-parleur à connecter directement sur l'iPod ou l'iPhone pour écouter partout de la musique. Bébé aime s'endormir en musique....
shupi-sept2011 (1)
Voilà, et puis le sac c'est un FOSSIL, trouvé chez Manor à Lausanne, soldé et hyper pratique. Le voici de face et de dos. Cuir souple et hyper résistant. Je sens que ce sac va tenir des années. On peut le porter à l'épaule et en bandoulière. 
shupi-sept2011 (2)
A bientôt!
Shupi

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Wouahhhh j'adore!!<br /> <br /> Tu es une maman qui a beaucoup de goût! :D Je suis tellement fane de tout ce qui vient de chez Fossil :D<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
S
<br /> Oh, dommage, les photos du sac n'apparaissent pas. Je vais envoyer un mail à Lanylane...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben Shupi, il est où le sac ? Bon, je vois que tu as mis un lien que je me suis empressée de suivre. Super sympa ton sac Fossil. J'en trouve dans la région où j'habite (le Tarn) et j'avoue que<br /> cette marque propose des modèles sympathiques. Le contenu me rappelle celui que, moi-même, je trimballais lorsque mes enfants étaient tout petits mais, compte tenu du format de mes sacs de<br /> l'époque, je devais en prendre un autre plus conséquent à côté. Ben oui, quand on aime on ne compte pas lol.<br /> Elle est adorable ta Shupinette. Est-ce qu'elle fait enfin des nuits correctes ?<br /> Bises à toi.<br /> Claudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton sac n'apparaît pas ... ouf je le vois sur ton blog!! bienvenue à la petite shupinette ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre