Concours SoParis, et la gagnante est ...

Publié le par LanyLane

Bonsoir les Curieuses 08 !!

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'Ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps de vous annoncer laquelle parmi vous a remporter le bon d'achat de 30 euros chez  SoParis.
Mais bon je suis d'humeur taquine ce soir, j'ai envie de vous embéter un peu, je fais trainer ^^
Alors z'en êtes ou dans vos achats de noël ? Ca avance ? Moi ayé j'ai tout, sauf si craquage de dernière minute j'suis au complet. Et vous faites quoi le soir du Réveillon ? En famille ? Entre pote ? Vous les ouvrez quand les cadeaux ?

Oui, oui, j'en viens à la Gagnante ... Mr Randomizer a désigné le numéro 13 comme numéro gagnant ... le numéro 13, un 13 ... faut pas oublier de faire un Euromillion demain, même si on sera plus le 13 ... ou alors ce soir via le net ... Oui oui, je suis bien pipelette ce soir, j'en viens au fait. Qui est donc le numéro 13 ? C'est Claire7789 !! Bravo à toi Miss ;)

Merci encore à SoParis pour ce concorus bien sympa et profitez bien de cette fin d'année en mangeant du chocolat et en bavant sur les sacs ... On fera un régime et des économies en 2013

 

soparis-copie-1.jpg

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

C
Felicitations :)
Répondre
C
Je suis ravie pour toi Claire.<br /> Des petits conseils pour dépenser tes sous ? N'hésite surtout pas lol.<br /> Merci à toi Lany pour ta bonne humeur.
Répondre
S
Bravo à Claire :) fais toi bien plaisir avec ce bon d'achat !!
Répondre
C
Merci, je suis super contente!! Comme quoi, le chiffre 13 peut porter bonheur!!<br /> Tu me contactes ou je te contacte?<br /> En tout cas, merci!
Répondre
M
Bravo Claire et merci Lany pour ta bonne humeur (taquine)<br /> Bisous les fillottes et bon week
Répondre
C
le no 13 le 13 ! bah ca si c'est pas du bol !! bravo à toi la miss ........des bisous les addicts ! *<br /> la luciole
Répondre
C
Bien dit Lany! On verra pour les bonnes résolutions en 2013... Félicitations à Claire et des bisous à toutes!<br /> A bientôt les curieuses!
Répondre