Christelle, mon Darel et Moi ...

Publié le par LanyLane

Voici mon dernier cadeau de Noël ... Je suis une passionnée des sacs à main et celui-ci est un vrai coup de foudre ...
christelle-jan2012 (2)
C'est un 24H de Darel, le modèle Santa Fé, en veau, toucher velours, couleur chocolat. J'ai déjà un 24H taupe et celui-ci est mon deuxième chouchou ! Je voulais un sac couleur chocolat et qu'on aie envie de caresser, tellement il est doux !

Voici le contenu :
christelle-jan2012 (1)
- Pochette make-up Tintamar, mais que j'utilise comme trieur de papiers et pour y glisser un livre sans qu'il s'abîme (très très pratique !), un carnet, des photos, et mes cartes de fidélité: voir la photo de près.

- Pochette en tissu, trousse de beauté avec parfum, échantillons, coupe-ongles, serviettes et tampons, médicaments
- Pochette Petite Mengigote "Je veux des sacs!!!" (jamais une trousse ne m'a autant parlé, n'est-ce pas !), avec le petit bordel qui traîne : ipod et écouteurs, accroche-sacs, bonbons, clé usb.
- Portemonnaie "Clochette" de Brontibay
- Mon portefeuille
-Mon agenda
- Mes gants
- Un bic
-Mes clés
-Mon portable
- Des mouchoirs
-Un paquet de chewing gum
- Une crème pour les mains Nivéa : je l'ai mise dans un sac plastique parce que je flippe à l'idée que le tube éclate/se renverse/ s'ouvre dans mon beau sac adoré ...
- Mon fatras de jeune maman : un Playmobil pour occuper mon bébé et son tout tout tout premier petit bonnet (tellement petit qu'ilo ne l'a mis que quelque sjours), qui est un peu une sorte de doudou pour moi ..
christelle-jan2012 (3)
Voilà !!! J'essaie régulièrement de l'alléger, mais ceci est mon minimum vital ... et je change les trousses, parce que c'est ma folie, j'en ai toute une collection !

A bientôt et merci pour ce site

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

B
Bon alors, déjà le 24h je l'adore, mais alors là, ce modèle est juste sublime.<br /> J'aime beaucoup le contenu aussi. Une petite pochette pour y glisser un bouquin... j'adhère!! =)
Répondre
C
Ouah, j'adoooore ton sac...tu peux m'indiquer par hasard où tu as succombé???<br /> Meeeeerciiii!!!!!<br /> Caro ;)
Répondre
L
j'adore ta trousse JE VEUX DES SACS trop mimi
Répondre
C
Ah ! le fameux Darel. Toujours un gros coup de coeur pour moi auquel je n'ai jamais cédé et je me demande encore pouquoi aujourd'hui.<br /> Et son contenu : sobre mais tout y est. Bravo !<br /> C'est super ces trousses Tintamar.<br /> Personnellement, j'ai acheté, grâce à Cha qui intervient souvent, une pochette de cette marque qui permet de ranger tout son bazar dans les sacs fourre-tout. Génial ! Je peux enfin retrouver le<br /> portable lorsqu'il sonne, les clefs quand j'en ai besoin, sans être obligée de tout vider pour les retrouver. Un grand merci à Cha pour le tuyau.<br /> Bises à toi.<br /> Claudine
Répondre
C
Merci les filles ! Shupi, oui, le portefeuille est un Longchamp. Je vois que Jane Eyre a ses fans !
Répondre
M
Très beau sac, j'aime la couleur et le rendu tout doux.<br /> Bonne idée que la pochette Tintamar pour protéger les livres. (Génial Jane Eyre! j'avais adoré le film aussi)<br /> Bon week end.
Répondre
L
j'aime pas trop les sacs de cette marque , mais chacun ses gouts ..<br /> mais j'aime bien tes trousses
Répondre
N
ton Darel est vraiment très beau !! j'ai une trousse mendigote moi aussi que j'aime beaucoup la tienne est marrante !!
Répondre
C
super ; ta pochette petite mandigotte j'ai la meme et pour le meme effet !!<br /> j'aime aussi ta pochette tintamarre !! et ce qu'il y a dedans ; un superbe roman superbe histoire d'amour incarnée au cinema par Charlotte G !! (je te conseille aussi le film ) voilou (pas bete le<br /> truc du pochon pour la creme je vais faire de meme :)
Répondre
S
Magnifique sac! Le portefeuille, c'est un Longchamp????
Répondre